voila ma pose pendant ma formation...

damahan2

Confirmée
coucou tout le monde
alors voilà je suis allée faire ma formation ajd, je suis super contente, ma formatrice était contente de moi et moi aussi lol
je vous mets les photos, la 1ere c'est les points de ma première pose que j'ai fait sans avoir eu de formation et les autres mon modèle avant, les points pendant et le final... je pense que l'on voit une nette différence lol

donc voilà mtn je vais me lancer, enfin d'abord faire qlqs têtes pour m'entrainer, j'aurai besoin de vos conseils pcq il faudra que j'apprenne à gérer le nombre de mèches à poser, mais je pense qu'avec votre aide et celui de ma formatrice ça ira ;)

Pièces jointes

• DSCF2263.jpg
    DSCF2263.jpg
    89.5 KB · Affichages: 340
  • IMG_0368.jpg
    IMG_0368.jpg
    41.6 KB · Affichages: 303
  • IMG_0369.jpg
    IMG_0369.jpg
    46.3 KB · Affichages: 290
  • DSC04020.jpg
    DSC04020.jpg
    67.7 KB · Affichages: 333
  • DSC04021.jpg
    DSC04021.jpg
    87.3 KB · Affichages: 338
  • DSC04023.jpg
    DSC04023.jpg
    75.6 KB · Affichages: 316
  • DSC04025.jpg
    DSC04025.jpg
    31 KB · Affichages: 301
  • DSC04026.jpg
    DSC04026.jpg
    35.3 KB · Affichages: 270
  • DSC04027.jpg
    DSC04027.jpg
    35.5 KB · Affichages: 295
Elle a déjà une base de fou la fille la chance lool

Sinon oui ta pose est superbe '

Sent from my iPhone using Manucure

Ben pour une première pose de formation j'trouve ca vraiment très bien! Les mèches ont l'air belles en plus et elles font lonnnngues !

et ben c'est clair qu'on voit la différence entre les 2 poses !!!

super et ben ça promet pour plus tard !!!!

Waouh, oui, on voit la difference ! Bravo, ca a l'air d'etre un sacré bon boulot. Tu dois etre super contente. Ca valait la peine d'attendre ;)

Je n'ai connais rien en pose d'extensions mais je trouvais déjà la une bien réalisée ^^ mais la deux parfaite et puis quelle masse ! Suis zalouuuuuse ! :p

Sent from my iPhone using Manucure

Wouah trop beau! Ya une nette amélioration mais ta pose sans formation était quand même déjà bien. Bon courage pour la suite!

merci à toutes, ça me fait super plaisir de lire tout vos postes, c'est clair que ça vallait la peine d'attendre, je suis trop contente :D

bravo à toi ma belle, super boulot ^^,bienvenue dans le monde des techniciennes en pose d'extensions ^^ ou extensionniste je ne sais pas comment tu te décrira ^^

Retour