voila mes capsules de ma formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niotte

Membre récent
coucou
voila ..... awé on a fait notre formation avec Elke ( misspoils60)
de peinture nails desingn avec Vlada,
qui aurait du durer 2 jours mais qui n a durè qu une journé.......!!!!!!!!
et a vrai dire sa nous a suffi parce que Vlada était pas trés sympatique!!!!!! ( je suppose qu elle c était levée du pieds gauche mais bon pas cool pour nous !!!!!!)

bon voila le resultat
bisous les filles

Pièces jointes

• DSC04267.jpg
    DSC04267.jpg
    66.3 KB · Affichages: 230
Re : voila mes capsules de ma formation

effectivement vlada pas très sympa..... meme pas un café ni un verre d'eau et une pose pipi rrrrrooooooo:niet:

mais bon très instructif tt de meme, on s'est bien débrouillé...... tte seules!!!!!!:21-crazy:

gros bisous ma choupette!!!!

cool les essais merci mais pas cool l'ambiance.Vous avez payer pour 2 jours?

cool les essais merci mais pas cool l'ambiance.Vous avez payer pour 2 jours?

merci,
encore heureux non on a payer la moitié c est a dire 120€( parce que c est elle qui pouvait pas nous recevoir le deuxiéme jour elle n avait plus de local pour nous:angry:.... elle c est proposer d aller chez elle mais vu la premiére journé avec Elke on lui a dit que on reviendrait pas le lendemain)
mais l ambiance a vrai dire il y avait que Elke et moi donc pour l ambiance nous on a bien rigoler (merci ma choupette d etes venu avec bibi parce que sinon je te raconte pas:mur:....)
c est Vlada qui:exorcist:.....
mais sinon elle travail super bien mais je crois qu on na pas choisi le bon jour.....:feuprout:

pas cool de sa part le mieux c'est de mettre en confiance ses stagiaires je pense mais c'est du beau boulot quand même j'aime beaucoup les dècos !!!!

pas cool de sa part le mieux c'est de mettre en confiance ses stagiaires je pense mais c'est du beau boulot quand même j'aime beaucoup les dècos !!!!

merci , le design c est de elle qu on a recopier.....
oui je suis d accord avec toi mais la pour le cou la confiance etes de 0.....
en tout cas pour nous hier on a ressenti qu on la fesai chier plus tot qu au chose, super bne praticienne mais pour la formation en tout cas pour nous hier c est pas jojo.....
bisous

merci , le design c est de elle qu on a recopier.....
oui je suis d accord avec toi mais la pour le cou la confiance etes de 0.....
en tout cas pour nous hier on a ressenti qu on la fesai chier plus tot qu au chose, super bne praticienne mais pour la formation en tout cas pour nous hier c est pas jojo.....
bisous

oui je me doute ça n'a pas du être facile moi je pense que j'aurais était mal à l'aise mais bon ce qui compte c'est que tu es quand même reparti avec des déco qu tu sais faire lol:dwink:
bisous

Pas cool !!:err:
Vous auriez du lui dire, pardon mais on paye "tant", on se déplace, on a une réelle motiation d'apprendre, la moindre des choses serait quand même d'être un minimum pédagogue et sociable parce que travailler dans ces conditions Non merci !!

En tout cas jolies décos et heureusement que vous étiez 2 !!:atmos: lol

Bisous

Pas cool !!:err:
Vous auriez du lui dire, pardon mais on paye "tant", on se déplace, on a une réelle motiation d'apprendre, la moindre des choses serait quand même d'être un minimum pédagogue et sociable parce que travailler dans ces conditions Non merci !!

En tout cas jolies décos et heureusement que vous étiez 2 !!:atmos: lol

Bisous

c est sur.......
merci et oui heureusement qu on était deux parce qu elle serait déborder!!! lol

Très jolie vos capsules. Dommage que vous avez pas aimez l'ambiance chez elle, moi j'ai fais une formation chez elle et elle etait tres gentille et tres sympatique. Bonne continuation les filles.

Très jolie vos capsules. Dommage que vous avez pas aimez l'ambiance chez elle, moi j'ai fais une formation chez elle et elle etait tres gentille et tres sympatique. Bonne continuation les filles.

tu as eu de la chance, parce que nous elle était dans sont mauvais jour.....
bon parce que ds l institut ou elle est en freelance ou on a fait notre formation la dame lui avait annoncé le matin meme qu elle ne voulait plus de elle ds sont institut donc c est pour cela que le deuxiéme jour de formation nous avions plus de local .......
je peux la comprendre mais tout de meme on payer donc la moindre des choses c est etes souriante et agréable......
merci bisous

Oui je comprend ta réaction, mais je ne pense pas que se soit une méchante fille. Tu as quand meme appris des choses c'est l'essentiel. bizzz

je suis désolée pour vous moi qui connais personnellement Vlada et qui a fait plusieurs formations avec elle ça me fait mal de lire tout ça car c'est vraiment une fille adorable qui donne sans compter et qui a un talent fou .......
je ne connais personne jusqu'a aujourd'hui qui peu dire le contraire !!! chaque stagiaires que j'ai envoyé et revenu enchanté et les autre cour pour être formé par elle
donc je suis surprise de lire vos messages.......
mais je constate qu'elle vous a quand m^me appris quelque choses vos capsules sont jolies !!!!
je regrette que vous ayez eu cette expérience et cette impression mais je suppose que n'importe qui a des problémes dans sa vie que ce soit de boulot ou autre on a beaucoup de mal a le cacher et a être de bonne humeur et elle vous a quand m^me proposer de venir chez elle donc elle n'est pas de mauvaise foi.
je sais que c'est mon amitié pour elle qui parle mais je ne pouvais pas lire ce post sans réagir!!!!!

Oui je comprend ta réaction, mais je ne pense pas que se soit une méchante fille. Tu as quand meme appris des choses c'est l'essentiel. bizzz[/q

oui j ai appris les bases et pour cela je la remerci.....
moi non plus je pense pas du tout que se soit une méchante fille ( d ailleur elle a un visage d ange....) mais c est le faite que c était pas sont jour ......
bisous

je pense effectivement que ton nouveau commentaire baisse un peu le ton désagréable de ce post car nous avons tous des jours difficile dans nos vie et si tu perdais ton local de boulot ton sourir t'abandonnerais aussi mais elle ne vous a pas laissé tombé vous l'avez dit plus haut elle a proposé son domicile pour vous recevoir
Et je confirme c'est un Ange de douceur et une super pro moi je lui dois beaucoup on me félicite souvent pour mes desing et c'est elle qui m'a formé on me dit aussi souvent retrouver dans mes dessins le style Vlada et là j'en suis super fiére!!!!!
mais ton post peux faire beaucoup de tord a une fille qui ne méritte pas ce genre de pub!!!!

je suis désolée pour vous moi qui connais personnellement Vlada et qui a fait plusieurs formations avec elle ça me fait mal de lire tout ça car c'est vraiment une fille adorable qui donne sans compter et qui a un talent fou .......
je ne connais personne jusqu'a aujourd'hui qui peu dire le contraire !!! chaque stagiaires que j'ai envoyé et revenu enchanté et les autre cour pour être formé par elle
donc je suis surprise de lire vos messages.......
mais je constate qu'elle vous a quand m^me appris quelque choses vos capsules sont jolies !!!!
je regrette que vous ayez eu cette expérience et cette impression mais je suppose que n'importe qui a des problémes dans sa vie que ce soit de boulot ou autre on a beaucoup de mal a le cacher et a être de bonne humeur et elle vous a quand m^me proposer de venir chez elle donc elle n'est pas de mauvaise foi.
je sais que c'est mon amitié pour elle qui parle mais je ne pouvais pas lire ce post sans réagir!!!!!

sa je suis d accord avec toi elle a un talen fou c est sur....
Ds l ensemble nous sommes contente on appri des technique mais c est l ambiance et sont humeur qui n était pas la donc sa ce senter que dans ce qu elle fesait elle n était pas la....
avec ce qu il lui arrive je peu tout a fait le comprendre mais elle pouvais faire un petit effort.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour