voila mon lissage commander !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voila mon lissage commander !!!

ok
c bon alors !
noublis pas les photo apres shampoo

j'aimerais bien voir,
je croi ke g les cheveux aussi frisé que toi

sa tu la dit !!! si dans 3 JOUR le resultat es la , cest clair ke je deviendrai vite accro !!!

Tu auras toujours un resultat quelque soit le LB, soit bien raide, soit plus doux, mais generalement le cheveux est toujours reparés plus ou moins nous dit on selon les LB et surtout le degré de degat des cheveux !!!

Tu auras toujours un resultat quelque soit le LB, soit bien raide, soit plus doux, mais generalement le cheveux est toujours reparés plus ou moins nous dit on selon les LB et surtout le degré de degat des cheveux !!!

ce qui es sur cest que javai pas fini d'appliquer devant , que derrier etait quasiment sec ! tt avai été absorbé

viii :smile: ben mercredi soir verdict je fais 1 shampooing ou 2

en plus jeudi normalement je me met mes extension lol

Bonjour !

Ai je le droit de passer plusieurs fois les plaques sur mes cheveu ? Car a mon reveille j'avais des cheveu un peu partout lol

coucou

Oui tu peux passer les plaques une ou deux fois dans la jounée mais si tu en as besoin !!! N'abuses pas trop du fer a lisser surtout si tes cheveux ont absobes le produit !!!

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je sent que j'ai encore du produit , même quand je passe les plaques ! Mais bon je lai fia hier soir et en début dapreme aujourd'hui , j'ai repasser comme si je fais un brush ! J'aurai peut être pas du lol

Hello

Le résultat est hyper beau BRAVO !
Je pense pas que ça pose de problème que tu ai passé les plaques
Normalement tu passe les plaques que si tu as un faux plis au réveil pour les remettre en place. Plus c'est juste si tu as envie mais pas nécessaire. A confirmer par Dreena la pro :)

Je sais pas ce que je fais la nuit quand je dors , mais javai carrément les cheveux recourber mdr alors j'ai pas eu le choix de retaper les plaque sur toute les mèches .

tu as raison c'est ce qu'il faut faire Dreena a confirmé.
Si tu as un faux plis au réveil tu repasse les plaques pour les remettre dans le bon sens :)

Dreena mille merci !!!!!!!!!!!! Mes cheveux sont magnifique je les reconai plus du tout !!! Il sont fin ! Je me lavais les cheveux et a chaque fois jme disai elle es ou ma touff olalala jsui ultrat heureuse !!! Merci infiniment de mavoir fais découvrir ton précieux produit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour