liliange06
formation MAGNETIC
Re : voila mon maquillage noir de ce matin!!
trop beau bravo!!!et t trés jolie
trop beau bravo!!!et t trés jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!trés jolie, j'aime bien :d
et ben je c plus koi dire!!! merci!!!Ton maquillage est très beau et tu es ravissante ( ce qui gache rien )
Tout est parfait![]()

merci beaucoup!!Subliiime, bravo !
ca te va très bien ! j'aime beaucoup[/quote
merciiiiiiiiiiii!!!!:audi:
merccccccccccciiiiiii!!!!!trop beau bravo!!!et t trés joliester:
:yeah2:super jolie
merci beaucoup!!c'est très réussi, ça te va très bien!
merci !!!!Super ton make up!! ça te va tres bien:clap3:
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci !!!
les filles je suis vraiment toucherpromis quand je peu je vous fait un pas a pas et vraiment vous etes toutes superrrrr!!!! un grand merci pour vos +1 mici!! mici!!! mici!!!
ster:
c jolia vos com les filles !!
Vraiment superbe, tout est harmonie . La coupe, la couleur de tes cheveux, la couleur de tes yeux et je ne parle pas de la forme . Et bien sur ton maquillage qui te mets super bien en valeur. J'adore ce style de maquillage qui est finalement malgrés le noir, passe bien même en journée, du moins sur toi .
Bravo, j'attends avec impatience le prochain.
alors mon fd teint c'est yves st laurent mat touch c'est un poudré il est au top et en poudre j'utilise des billes de chez l'oreal c'est comme les terracota ché pas si tu voie? voil ales 2 combiner ça te donne vite bonne mine!!Superbe, j'adoore!!!!!!!!
pour ton teint tu utilises quoi?
C'est super ! bravo
mercic joli
merci:yeah2:très jolie
merci beaucoup!!c 'est très jolie et çà te vas bien !
merci !!Le make-up des yeux est vraiment très joli, et met bien en valeur tes yeux, bravo !
je voulais le faire mais au dernier moment je l'ai pas fait!!:infosactualite: très joli, j'aurais juste intensifié la base des cils avec un liner noirmais sinon, très bien fait !!
merci !!
je voulais le faire mais au dernier moment je l'ai pas fait!!