voila mon maquillage noir de ce matin!!

Re : voila mon maquillage noir de ce matin!!

Super ton make up!! ça te va tres bien:clap3:

trés jolie, j'aime bien :d
merci!

Ton maquillage est très beau et tu es ravissante ( ce qui gache rien )
Tout est parfait :thumbup::3-blink:
et ben je c plus koi dire!!! merci!!!:arwenalia:

Subliiime, bravo !
merci beaucoup!!

ca te va très bien ! j'aime beaucoup[/quote

merciiiiiiiiiiii!!!!:audi:

trop beau bravo!!!et t trés jolie
merccccccccccciiiiiii!!!!!:oster:

:yeah2:

c'est très réussi, ça te va très bien!
merci beaucoup!!
Super ton make up!! ça te va tres bien:clap3:
merci !!!!:thumbup:

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci !!!

les filles je suis vraiment toucher :oops: promis quand je peu je vous fait un pas a pas et vraiment vous etes toutes superrrrr!!!! un grand merci pour vos +1 mici!! mici!!! mici!!!:oster:

Vraiment superbe, tout est harmonie . La coupe, la couleur de tes cheveux, la couleur de tes yeux et je ne parle pas de la forme . Et bien sur ton maquillage qui te mets super bien en valeur. J'adore ce style de maquillage qui est finalement malgrés le noir, passe bien même en journée, du moins sur toi .

Bravo, j'attends avec impatience le prochain.

Vraiment superbe, tout est harmonie . La coupe, la couleur de tes cheveux, la couleur de tes yeux et je ne parle pas de la forme . Et bien sur ton maquillage qui te mets super bien en valeur. J'adore ce style de maquillage qui est finalement malgrés le noir, passe bien même en journée, du moins sur toi .
Bravo, j'attends avec impatience le prochain.

vraiment ça me va droit au coeur ça me touche autant de compliments merci beaucoup!!

Superbe, j'adoore!!!!!!!!
pour ton teint tu utilises quoi?
alors mon fd teint c'est yves st laurent mat touch c'est un poudré il est au top et en poudre j'utilise des billes de chez l'oreal c'est comme les terracota ché pas si tu voie? voil ales 2 combiner ça te donne vite bonne mine!!

C'est super ! bravo

mici md'ame!!

merci

merci:yeah2:

c 'est très jolie et çà te vas bien !
merci beaucoup!!

demain si j'ai le temps ( car y a l'ecole ) je vous en fait un d'une autre couleur et je vous montre!!

superbe , çà te va très bien et tu as des yeux magnifiques, bonne soirée , bisou

:infosactualite: très joli, j'aurais juste intensifié la base des cils avec un liner noir :hmmm: mais sinon, très bien fait !!

Le make-up des yeux est vraiment très joli, et met bien en valeur tes yeux, bravo !

Retour