voila nouvelle pose et repartie pour 4 semaines !!!

billipink

Membre Populaire
voila voila vous en pensez suoi? moi j'adore les bijoux d'ongles Louis Vuitton mais dommage que justement ce doigt la torche un peu... ùais un peu tard minuit pour comme une pose... finirais mon autre main demain...
PS je crois que ca part en pattes de canards en tout cas la forme me convient pas trop, mais j'ai plus de lime adéquat rrrr
41e4ef740ac6107e6e0270e7d6cc6d50.jpg
ncer

Re : voila nouvelle pose et repartie pour 4 semaines !!!

33f26a8935d4ff27c9a7bc7fcdf11bba.jpg

la voici de face...1; bon je sais que j'ai des doigt scelletique... mais ca va le faire pour le défi halloween !!!:ayalou:

oui c meme pas patte de canard mais ca part étroit puis large puis normale... vous trouver pas?ca m'enerve... faut que je rectifie ca c'est la honte !!!

oui,de face on voit plus qu'il faudrait limer les cotés
mais c'est pas mal quand meme!!!!
tu les as eu où tes monogrames lv?
:wink:

juste limer les coté et c bon
sinon c jolie

Super propre!!! Un tit peu large, mais c'est quand meme chouette :yes:

merci les filles j'ai tjrs ce problème sur moi peut etre n'ai je pas un bon angle de vue par rapport au cliente... enfin a part les 3d pour le moment j'y suis pas de trop... faut que je fasse une formation... je me rends compte que j'ai bcp de choses a perfectionner... donc je compte faire ca le 15décembre... on verra

je voudrais savoir comment tu fait ton sourire aussi nette que ca et la c en resine ou gel?moi je trouve que c beau un peu large mais cava.bis

moi je trouve que ta french est bien haute sa fait pas naturel le blanc de l'ongle en générale est beaucoup plus bas sinon c'est très propre et c'est vrai que tu devrais juste limé les bout un peu plus rond

Je trouve aussi large et au petit doigts la french et nettement plus large,
il est dit qu'une personne qui a de longue et fine mains il est deconseillé de faire les ongles trop long, ca rallonge d'avantage la longueur importante... a ta place j'essairai plus court mais plus coloré pour attirer l'attention sur les ongles;
Perso j'ai des doigts pas tres long et "gros" je fais long pour affiner.

j'en ai oublié de dire que la pose est tres jolie !!

joli pose,moi aussi je trouve la frech un peu loin ,mais autrement tres joli

Je trouve aussi large et au petit doigts la french et nettement plus large,
il est dit qu'une personne qui a de longue et fine mains il est deconseillé de faire les ongles trop long, ca rallonge d'avantage la longueur importante... a ta place j'essairai plus court mais plus coloré pour attirer l'attention sur les ongles;
Perso j'ai des doigts pas tres long et "gros" je fais long pour affiner.
oui je sais que ca rends mes mains encore plus "secletique" mais sans long ongles je me sens très drole, une fois j'ai fait plus court mes mains étaient bien plus jolies mais je me sens vraiment bizarre !
j'en ai oublié de dire que la pose est tres jolie !!
merci bcp
joli pose,moi aussi je trouve la frech un peu loin ,mais autrement tres joli
j'adore l'effet faux... dailleur je trouve le blanc pas assez blanc c'est celui de l'onglerie ds le kit de départ donc j'ai pas eu trop le choix avant j'avais un qui me convenait parfaitement d'ailleur je vais en archeter...

sinon merci les filles je lime je lime j'ai meme envie de tout recomencer je crois que l'effet large est du au bombé qui fait un effet loupe juste a l'endroit ou commence le bord libre pfff quelle affaire ! vivement la formation j'aoi vraiment l'impressiin de faire n'importe quoi pour le moment lol bon j'ai une pose cette semaine je vais m'appliquer et on verras ce que ca donne..

Retour