Voila pose fini pour aller avec ma robe

Re : Voila pose fini pour aller avec ma robe

Vous êtes dure les filles, moi je pense qu'elle était fière de sa pose et c'est pour ça qu'elle se cherchait un peu des excuses pour se justifier, maintenant c'est vrai qu'il faut accepter les critiques et suivre les conseils qu'on nous donne pour progresser, c'est ça qui est dommage... La french est trop grande c'est vrai, mais sa déco si elle l'a faite comme ça c'est qu'elle lui plaisait, après faut de l'entraînement pour le reste!

Merci coccinail ... Deja a la base je travaille dans une maison de repos
donc je peut pas avoir les ongles trop grand !!

Merci coccinail ... Deja a la base je travaille dans une maison de repos
donc je peut pas avoir les ongles trop grand !!

Mais ça n'a rien avoir azvec les ongles trop grand ... On disait juste que ta french, devait etre plus petite pour être harmonieuse c'est tout ^^
Même longueur, plus de plaque moins de french voilouuu :-)

Mtn si tu aimes comme ça, c'est parfait mais tu demandais des avis, on te les donne voilou ;)

Tu as de grosses papattes lol, faut relimer les // , c'est trop épais pour un manque de bombé , ca fait pas joli.

Tu as également du gel dans les cutis, fait attention aux décollements.

La déco , elle est jolie. C'est pas trop mon goût mais, chacun les siens hein lol.

Coucou les Coupines ,

Enfin trouve ce qui allais avec ma robe :30-niceeyes:
ai terminer au matin avec ma deuxieme main ...
En tout cas pas facile pour le faire soi meme !!!!
mais contente quand meme

Quesque vous en pensez ???

Bizzuuuuu

Coucou Promesse,

Je ne voulais en aucun cas te démotiver, surtout pas! Tu demandes ce que nous en pensons donc je te donne mon avis de professionnelle, ce qui est rare car souvent, les conseils sont mal interprétés. Dans une pose, il y a des règles à respecter concernant les proportions et elles ne le sont pas mais si cette pose te convient, c'est génial et ne te soucis pas de l'avis des autres.

Retour