Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Justement tu as 26 ans , tu vas t'en sortir car cela se voit que tu es une battante et de plus il n'ya pas de raisonque tu n'y arrives pas !!!!!!!!! on finit toujours par s'en sortir et là tu seras soulagé.
Je te souhaite un rétablissement rapide. je t'embrasse
bonjour;je suis nouvelle sur le forum,et je voudrais des petits conseils car je souhaite ouvrir une onglerie et ton experience me sera utile,j'espere que tes soucis de santée ne st pas graves.
désolée d'apprendre que quelqu"un quitte le métier , mais la santé d'abord et puis tu pourra toujours revenir apres quand ca ira bien mieux!!! bonne année
Ha ben merde alors, desoler pour les mot.
Je suis desoler pour toi, mais au moin tu as pu exercer ce metier pendant un temps.
Sur ceux je te souhaite aussi une bonne année 2008, et j'espere que cela va aller mieux niveau santé.
ET encore une chose amuse toi bien a préparer ton mariage
eh ben je te souhaite quand même une bonne année 2008 j'ai lu que tu allais te marier donc ca sera un super moment une belle année malgré la santé... Courage et à bientôt