voila pour moi c est termine les ongles

Re : voila pour moi c est termine les ongles

:group: Bonne santé poupée garde le courage pense à ton mariage cela va beaucoup t'aider et continue à venir nous voir sur le forum :flowers:

Justement tu as 26 ans , tu vas t'en sortir car cela se voit que tu es une battante et de plus il n'ya pas de raisonque tu n'y arrives pas !!!!!!!!! on finit toujours par s'en sortir et là tu seras soulagé.
Je te souhaite un rétablissement rapide. je t'embrasse

merci beaucoup a toutes pour vos messages de courage
pleins de bisous a toutes

bonjour;je suis nouvelle sur le forum,et je voudrais des petits conseils car je souhaite ouvrir une onglerie et ton experience me sera utile,j'espere que tes soucis de santée ne st pas graves.

meilleurs voeux 2008 surtout la sante et pense a ton mariage j espere que ce n est pas trop grave

Bon courage à toi, et plein de bonheur pour cette année et j'espère que la santé reviendra vite.

je ne te connais pas, mais te souhaite un promt retablissement, fais un beau et bon mariage et probablement a bientôt:flower2:

désolée d'apprendre que quelqu"un quitte le métier , mais la santé d'abord et puis tu pourra toujours revenir apres quand ca ira bien mieux!!! bonne année

Ha ben merde alors, desoler pour les mot.
Je suis desoler pour toi, mais au moin tu as pu exercer ce metier pendant un temps.
Sur ceux je te souhaite aussi une bonne année 2008, et j'espere que cela va aller mieux niveau santé.
ET encore une chose amuse toi bien a préparer ton mariage:3-blink:

eh ben je te souhaite quand même une bonne année 2008 j'ai lu que tu allais te marier donc ca sera un super moment une belle année malgré la santé...
Courage et à bientôt

je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 que tes problémes de santé s arrangent je te le souhaite et te dit a trés bientot sur le forum

Retour