voila quelque poses depui le temps

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

voila depui le temps quelque photos de mes dernier poses

alors on va me dire qu'il y as des pates de canard mais la personne sur qui j'ai fais les poses aime comme sa mm si moi j'aime pas du tous

la plus par des decos sont faite en liner
et pour la poses en dentelle c de la vrai que g collé sous les gel
 

Pièces jointes

  • P1030605.jpg
    P1030605.jpg
    23.5 KB · Affichages: 203
  • P1030621.jpg
    P1030621.jpg
    42.2 KB · Affichages: 226
  • P1030692.jpg
    P1030692.jpg
    32.2 KB · Affichages: 230
  • P1030693.jpg
    P1030693.jpg
    53.8 KB · Affichages: 215
  • P1030714.jpg
    P1030714.jpg
    34.2 KB · Affichages: 233
  • P1030828.jpg
    P1030828.jpg
    50.5 KB · Affichages: 237
  • P1030856.jpg
    P1030856.jpg
    54.7 KB · Affichages: 220
  • P1030860.jpg
    P1030860.jpg
    46.5 KB · Affichages: 225
Re : voila quelque poses depui le temps

J'adore tes poses et ma préférée c'est la turquoise!!!!! tu fais ça comment?
 
Re : voila quelque poses depui le temps

celle avec la dentelle est très jolie!
et la dernière aussi meme si je préfère le sourire un peu plus prononcé
 
Re : voila quelque poses depui le temps

merci beaucoup
j'ai achete de la dentelle pour la couture ,
je les decoupé a la taille de l'ongle ,
j'ai mis un peu de colle sur les bords pour la fixe et apre j'ai mis mon gel
 
Re : voila quelque poses depui le temps

merci moi aussi j'aime quand le sourire et plus mais bon el pas trop
 
Re : voila quelque poses depui le temps

kikou miss
effectivement ça fait un bout de temps que l'on ne t'a pas vu,
qu'est qu'elle pousse la miss!!!
pour les poses, super originales et celle avec la dentelle est top
perso j'aime pas les papattes et le manque de sourire mais les clients sont rois!
 
Re : voila quelque poses depui le temps

merciiiiiiiiiiiiiiii

moi non plus j'aime pas les papattes
 
Re : voila quelque poses depui le temps

Moi je trouve qu il sont trop plat,mais je sais pas comment dire en haut c est pas bon,c pas regulier la forme ,sa fait des bosses ,je parle pas les pattes mais au niveau du bombé et trop carré sur les coté genre spatule, par contre la deco bleu est magnifique.
bises
 
Retour
Haut