Voila quelques photos de mes poses!des ptits conseils???qu'en pensez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornelie
  • Date de début Date de début

ornelie

Nouveau Membre
Voila mes poses, je suis débutante et j'aimerais des conseils.. merci a vous
 

Pièces jointes

  • DSCN1423.jpg
    DSCN1423.jpg
    74.1 KB · Affichages: 327
  • DSCN1654.jpg
    DSCN1654.jpg
    65.6 KB · Affichages: 315
  • DSCN1325.jpg
    DSCN1325.jpg
    60.5 KB · Affichages: 299
pour la 1ere photo je dirais qu'on voit ta capsule sur le 5ieme doigts en partant de la gauche...
mais je trouve ton travail tres propre!
continue ca ne sera que meilleure
c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol
 
coucou les filles, merci beaucoup ca me fait plaisir , c'est sur que y a encore beaucoup de boulot mais bon comme tu dis faut que je m'entraine ;-)
 
Moi je débute, donc je peux pas juger de la qualité de ton travail, mais en tout cas, j'adore les couleurs et la première avec la musique est juste splendide!
Bravo Bravo!
 
je peux te demander la couleur et la marque de ton gel bleu sur la photo 2 il est splendide à mon gout !!!
 
moi je te dirais attention à tes parallèles et essai de faire n peu plus sourrie tes frenchs pour qu'elles parraissent moins droite mais c'est vrai que le travail est propre
 
coucou, en fait j'ai fait ma formation chez "les ongles de daphné", c'est a charleroi en belgique. si tu veux tu peux commander sur son site, les couleurs sont chouettes et ce n'est pas cher du tout! le nom c'est la french "Aimarine". le site est www.lesonglesdedaphne.be
il suffit juste de t'inscrire en quelques clics, il y a de tout comme produit.
en tout cas merci pour ton ptit commentaire! a bientot
 
Une question je suis débutante ^^ , tes décos de musiques tu les a faite toi même ou c'est des "stickers" en tout cas c'est très bien fait !
 
Retour
Haut