voila un sujet !!

Re : voila un sujet !!

moi je fait tres peu de bombé et mes poses tiennent tres bien et les clientes trouve ca beaucoup plus naturel et moi personelement je prefere aussi

moi je fait tres peu de bombé et mes poses tiennent tres bien et les clientes trouve ca beaucoup plus naturel et moi personelement je prefere aussi

Il n'est pas obligatoire d'avoir un bombé de fou mais un léger bombé est indispensable. Même minime soit-il sur tes poses, il est quand même là donc normal que tes poses tiennent :kiss1:
Perso, je fais des légers bombés car je trouve pas très beau un ongle super bombé !

:mask:comme je vous disez dans un post moi ma formation beauty-nails mA permit de comprendre que le bombé ne server a rien a part pour l esthetique maintenant aprés moi je vous garantie que mes poses tienne 5 semaines tranquille sans bombé!! mais attention je travaille avec des produits de qualité a 90euro le pot de gel !!! et vous devez vous appercevoir que beaucoup de clients n aime pas le bombé!!! en fait ca depend si la clientes a les ongles bombé d origine il faut biensur lui redonner son aspect d origine....

premièrement, le fait que tu travaille avec des pots de gel a 90€ ne change en rien la qualité du gel!(juste pour info sors toi ca de la tête...)
(Je répète et répèpètte L'uncicum est a 90€ et le confort mask a 30€ pour les 50 gr et sont identiques sauf pour la luxure du pot.)
Alors pour ce qui est du bombé, je serais curieuse de voir une fille avec des ongles extra longs auxquels tu n'auras pas mis de bombé je suis curieuse de voir comment vieillira sa pose!
Par contre je trouve que tu y vas un peu fort en AFFIRMANT que le bombé était inutile... a ta place j'avancerais un peu dans mon apprentissage pour voir si ce que l'on t'a dit et une vérité ou une imbécilité .
Car c'est quand même la 1ere fois que j'entends qu'une formatrice dit que le bombé est inutile...
Pourquoi passez autant de temps a l'apprendre?
Comment ne l'a t'on pas appris plus tôt? car les ongles en gel ne datent pas d'il y a qq mois...
Juste une dernière question ta formatrice ne t'a pas dit cela peut etre que parce que simplement elle ne savait pas le faire????:youpi:

Je suis d'accord avec Audrey.

Perso je pense que le bombé n'est pas utile sur des ongles courts (avec peu de bord libre) mais je pense que si on ne fais pas de bombé (donc pas de construction) sur un ongle long, il se cassera au premier coup!

y'a kelkes temps une fille du forum pas tres connue pour ça ke je ne connais plus son pseudo
m'a contactée par rapport a mes poses parce ke je me prenais la tete avec le bombé
et elle m'a dis la meme chose le bombé n'est pas obligatoire c'est une kestion de gout
et c'etait une formatrice
donc mtn est ce vrai ou pas aucune idée

perso le bombé j'aime pas trop car mes ongles on tjrs etat plat je vais dire...

de toute facon on n'as pas a remettre en question le travail des formatrices mais des que j ai une clients qui revien avec sa repousse sans bombé je vous la photos et vous verrez vous meme que ca pose ne vieillis pas mal meme si elles ont une longueur !! bref chacune c'est techniques....le principal c'est d avoir le moins de casse....

et sur le sujet de mon gel high class number one de chez beauty nails a 90euro les 60ml et ben je etre que tu as ressond le prix ne certifie pas la qualité mais ce qui est sur c'est que j ai le meme procéder et avec la gamme onglerie be j avais de la casse et la j en ai plus donc....j en conclu que quand on mets le prix on a forcement la qualité de rendu...

moi j'ai également fait une formation chez beauty nails, la formatrice ma dit que le bombé est utile.

rhooo merci on vas finir par dire que beauty nails n'es pas un bon centre de formation mdr.....

premièrement, le fait que tu travaille avec des pots de gel a 90€ ne change en rien la qualité du gel!(juste pour info sors toi ca de la tête...)
(Je répète et répèpètte L'uncicum est a 90€ et le confort mask a 30€ pour les 50 gr et sont identiques sauf pour la luxure du pot.)
Alors pour ce qui est du bombé, je serais curieuse de voir une fille avec des ongles extra longs auxquels tu n'auras pas mis de bombé je suis curieuse de voir comment vieillira sa pose!
Par contre je trouve que tu y vas un peu fort en AFFIRMANT que le bombé était inutile... a ta place j'avancerais un peu dans mon apprentissage pour voir si ce que l'on t'a dit et une vérité ou une imbécilité .
Car c'est quand même la 1ere fois que j'entends qu'une formatrice dit que le bombé est inutile...
Comment ne l'a t'on pas appris plus tôt? car les ongles en gel ne datent pas d'il y a qq mois...
Juste une dernière question ta formatrice ne t'a pas dit cela peut etre que parce que simplement elle ne savait pas le faire????:youpi:
ou peut etre que vu le prix du pot de gel, mieux vaut l'economiser!!! :frag_facile:

C'est pas grave, les formatrices n'ont pas la science infuse!

Elles apprennent à former les élèves à une technique, une manière de faire, car elles reçoivent des directives de la marque qu'elles représentent, mais après elles peuvent aussi donner leur opinion de par leur expérience personnelle.

salut les filles alors moi je pratique la résine et quand j'ai fait ma formation (2001/2002) on m'a dis la même chose le bombé est a faire seulement a la demande de la cliente.
Mes poses sans bombé tiennent aussi bien que celles avec...voilà.
Bon dimanche

ben j'appelerais beauty nails lyon lundi pour savoir si eux le font ou pas !!!!!

salut les filles alors moi je pratique la résine et quand j'ai fait ma formation (2001/2002) on m'a dis la même chose le bombé est a faire seulement a la demande de la cliente.
Mes poses sans bombé tiennent aussi bien que celles avec...voilà.
Bon dimanche
ben merci ca me soulage de pas etre la seule avec qui la pose sans bombé tiens :happydance:

entièrement d'accord avec Audrey et j'ajouterais même qu'avec ce genre d'imbécilités, vous allez pourrir le métier...

combien de clientes d'autres instituts sont venus chez moi avec des ongles cassés en plein milieu, fendus comme c pas permis, tout ça parce qu'aucune matière n'a été mise sur l'ongle?...

bombé ne veut pas dire "gros boudin":ayalou:

entièrement d'accord avec Audrey et j'ajouterais même qu'avec ce genre d'imbécilités, vous allez pourrir le métier...

combien de clientes d'autres instituts sont venus chez moi avec des ongles cassés en plein milieu, fendus comme c pas permis, tout ça parce qu'aucune matière n'a été mise sur l'ongle?...

ca fait du bien d'être une fois d'accord:wink2:

:flowers:

je trouve ca d un bien grand mot de dire que l on va pourrir le métier ....j ai des clientes fidéles qui son ravi de mes poses donc pourrir le métier je ne pense pas...sinon j aurais deja claqué la porte...maintenant que tu sois pas d accord peu etre mais tu n a pa a porter des jugements comme ca je suis désolé....

je trouve ca d un bien grand mot de dire que l on va pourrir le métier ....j ai des clientes fidéles qui son ravi de mes poses donc pourrir le métier je ne pense pas...sinon j aurais deja claqué la porte...maintenant que tu sois pas d accord peu etre mais tu n a pa a porter des jugements comme ca je suis désolé....

avoue quand même que c'est vraiment louche ce que tu affirmes. Quand tu regardes les vidéos des plus grands champions ils en font tous, la plupart des formations l'apprennent (ormis beauty nails apparemment). Alors sorry mais j'irai plus vers la majorité....
Pour ce qui est de tes clientes fidèles tu verras leurs réactions lorsqu'elles se casseront un ngle convenablement en le retournant style en ouvrant une portière, en feramant une jeans, ect et que leur ongle naturel aura un joli sourire en plein mileiu fendu...
mais bon si tu ne veux pas remettre tes paroles en questions que grand bien te fasse mais admets alors que la plupart ne soit pas d'accord avec toi...

avoue quand même que c'est vraiment louche ce que tu affirmes. Quand tu regardes les vidéos des plus grands champions ils en font tous, la plupart des formations l'apprennent (ormis beauty nails apparemment). Alors sorry mais j'irai plus vers la majorité....
Pour ce qui est de tes clientes fidèles tu verras leurs réactions lorsqu'elles se casseront un ngle convenablement en le retournant style en ouvrant une portière, en feramant une jeans, ect et que leur ongle naturel aura un joli sourire en plein mileiu fendu...
mais bon si tu ne veux pas remettre tes paroles en questions que grand bien te fasse mais admets alors que la plupart ne soit pas d'accord avec toi...
comme ta pu voir j admets que nous ne soyons pas d accord mais de la a dire que la faible majorité comme tu dis pourrissont le métier c'est un peu gros désolé maintenant c'est vrai que mes clientes non ni de voiture ne mette pas de jean's !!! je sais pas elle doivent etre a leurs maison couchés dans leurs lit alors!!!!faudra que je me renseigne!!!!:doh: je suis desolé mais moi j attaque personne c'est vous qui attaquer et porter des jugements sur mon travail....moi je dis pâs que vous avez tors je dis simplement ce qu on m a apprit point barre:taz:

Retour