voila une pose naturelle

cyndell

Membre Populaire
Tout est di dans le titre les filles voici une pose que j'ai faite ce matin , mais bon pour le moment le moral n'est pas bon donc.... cela se ressent dans ma pose! bisous les filles:bic:

Pièces jointes

• 102_2340.jpg
    102_2340.jpg
    39.6 KB · Affichages: 240
Re : voila une pose naturelle

c'est pas les seules mdr!!!!!
j'aime beaucoup!
ta pas le pep's louloute?
bisous!

Merci les filles! non pas la forme en ce moment le cafard quoi! mais bon ce n'est qu'une passe ;) merci mimi!!!
enfet j'ai coller les tips couleur blanc naturel et j'ai fais le sourire a la renverse avec le mask elle voulai ca donc la cliente est reine lol :) ! merci merci bisous

le mask c'est le cover que tu met pour rallonger une plaque et tu le met de facon a faire la french en meme temps et les capsules que j'ai utilisé c'est vraiment les plus banales qu'on peut trouver es blanches standard! car il y a les tres tres blanches et moi c'est pas ceux eu la c'est les autres j'espere que vous comprenez ce que je dis les filles c dur pour moi a expliquer comme ca

le mask c'est le cover que tu met pour rallonger une plaque et tu le met de facon a faire la french en meme temps et les capsules que j'ai utilisé c'est vraiment les plus banales qu'on peut trouver es blanches standard! car il y a les tres tres blanches et moi c'est pas ceux eu la c'est les autres j'espere que vous comprenez ce que je dis les filles c dur pour moi a expliquer comme ca

si j'ai compris, ce sont donc les même capsules que je préfère
tu les prends où toi?

Jolie pose très doux et harmonieux!!
J'espère que ça ira pour ton moral~ Bisouus!!

Retour