Theona Habituée 26 Mai 2008 #1 Et voualouuuuu, Photo avec la capsule louis vuitton pas très bien réussie et bon ongle de pouce qui veut se faire la malle mais ca c'est une autre histoire ^^
Et voualouuuuu, Photo avec la capsule louis vuitton pas très bien réussie et bon ongle de pouce qui veut se faire la malle mais ca c'est une autre histoire ^^
orane13 Nouveau Membre 26 Mai 2008 #2 Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels oui c vrai q le pouce est tordue mais bon la photo n'est pas top on peut pas juger !
Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels oui c vrai q le pouce est tordue mais bon la photo n'est pas top on peut pas juger !
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mai 2008 #3 Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels ben c'est pas si mal que ça!
pticoeur54 Super experte 26 Mai 2008 #4 Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels oui c'est vrai qu'on a l'impression que le pouce veut s'en aller!!Ta pose à l'air bien mais c'est difficile d'en dire plus au vu de la photo!
Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels oui c'est vrai qu'on a l'impression que le pouce veut s'en aller!!Ta pose à l'air bien mais c'est difficile d'en dire plus au vu de la photo!
Theona Habituée 26 Mai 2008 #5 Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels Ui c'est mon ongle qui est comme ca un peu :21-crazy: comme ca lol
Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels Ui c'est mon ongle qui est comme ca un peu :21-crazy: comme ca lol
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mai 2008 #6 Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels Très joli
stefl33 Nouveau Membre 26 Mai 2008 #7 Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels c'est joli tout plein, moi c'est l'ongle du petit doigt que je trouve étroit, mais peut-être que ton ongle est ainsi naturellement?
Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels c'est joli tout plein, moi c'est l'ongle du petit doigt que je trouve étroit, mais peut-être que ton ongle est ainsi naturellement?
Theona Habituée 26 Mai 2008 #8 Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels uip uip jai les ongles qui se recourbent limite dans la peau ca me vaut de faire mal lors des repousses parfois mais bon on fait avec ^^ J'ai des ongles bizarres :10-sad: lol
Re : Voilaaa la pose complete - ongles naturels uip uip jai les ongles qui se recourbent limite dans la peau ca me vaut de faire mal lors des repousses parfois mais bon on fait avec ^^ J'ai des ongles bizarres :10-sad: lol