*** voilet blanc doré ***

shirlmd

Membre Populaire
bonjour,
voici ma pose aujourd hui
manque d inspiration enorme en plus je sais pas faire les formes amande on est dimanche je suis fatiguée et mon gros ventre de femme enceinte m gene trop
mais je dois m entrainée...lol donc je persiste

donc voila pour moi aujourd hui
a vos com

Pièces jointes

• 100_1416.jpg
    100_1416.jpg
    44.7 KB · Affichages: 223
  • 100_1422.jpg
    100_1422.jpg
    45.7 KB · Affichages: 263
  • 100_1423.jpg
    100_1423.jpg
    85.2 KB · Affichages: 224
Re : *** voilet blanc doré ***

je compatis pour la forme amande hi sinon j'aime bien ta déco de femme enceinte mdr repose toi mainteant hi bisous

Magnifique ta déco....pour les amandes ça va venir, tu dois affiner un peu plus ton bord libre...comme une amande lol (sans rire moi j'avais une amande sur ma table pour me repérer)... biz

Magnifique ta déco....pour les amandes ça va venir, tu dois affiner un peu plus ton bord libre...comme une amande lol (sans rire moi j'avais une amande sur ma table pour me repérer)... biz

mercie les filles

la prochaine fois sabrina j essaie avec l amande promis...lol

trés joli mélange de couleur pour une pers gené tu te debrouilles bien!bise bonne grossesse!

effectivement il est bien plus prononcé que le mien ton sourire :cute:très jolie déco, :2-big-smile:moi j aime les amandes je trouve ça plus agréable à porter !

bonjour,
voici ma pose aujourd hui
manque d inspiration enorme en plus je sais pas faire les formes amande on est dimanche je suis fatiguée et mon gros ventre de femme enceinte m gene trop
mais je dois m entrainée...lol donc je persiste

donc voila pour moi aujourd hui
a vos com
jolie pose (pas fan des amandes...)
déco très jolie et festive

Retour