VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
Re : VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fi

whaou ,,, ca donne envie d essayer...

Re : VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fi

merciii ladymarta pour le lien! c'est clair c'est à essayer!!

je sais pas si vous avez vu mais elle a plein d autre astuce c est une petite fée cette fille la.........

c'est genial..dommage moi mes cheveux sont trop longs et les boucles tiennent a peine une heure..pffff

chignons maquillage coupe de cheveux et autre

c'est très beau, mais je me vois mal faire ça tout les matins......:ayalou:
merci pour le lien

meme avec de la laque lol?

c est sur je le ferai pas tous les matin non plus mdr...........en tous les cas c etais avec plaisir de le faire partager

c'est tout à fait ce que je veux pour samedi!!! je crois que je vais tenter mais j'espère juste que ça va tenir....

dommage!!!!mais essai tous de meme certe sa tien pas plus d une journée,mais c est si beau...un régal pour les yeux........

ouah jsuis tombé sur une video ou elle se pose d extensions a clip ca lui va trop bien jai la meme longueur quelle avant jveux les meeeeeeeeeeeme!!

Beh elle n'a rien inventé la cocotte!!! En plus elle est d'une arrogance terrible!!! :doh: Elle doit passer sa vie dans sa salle de bain celle-ci!

Bon mis à part ça c'est vrai que ça donne envie mais si je met 1/4 des produits qu'elle balance sur ses tifs ... j'me retrouve à faire de la pub pour Frial!!!! :laugh::laugh::laugh:

Merci quand meme pour le lien ;)

c clair qu'elle s'en met des produits !!! moi qui ai les cheveux qui graisse vite !!!
et si elle parlait francais ca serait mieux lol je comprends rien pffffffffff
sinon c'est joli mais je n'ai pas la patience de faire tout ca ; j'ai trop de choses à faire à la maison (comme vous toutes je pense) , menage bouffe etendre , repassage .......... pour passer 1/2 journee dans la salle de bain lol
et vous ? ca vous dit ?

bin écoute moi je travail à 100%,j ai 1 fille de 5 ans 1 garcon de 6 mois je fais mon ménage est autre,meme comme sa j ai toujours du temps pour les cheveux ,les ongle maquillage etc.......je m organise et j y arrive trankil.......pour le travail que je fais je suis obliger d etre soigner......bisous

c est vrai elle est 1 peux agacente,mais pour son age je trouve elle est pas male baleze quan meme......

hé ben tu en a de la chance lol
moi je suis tjr à la bourre et je n'ai pas de petits lol!
c'est vrai qu'il faut etre organisée

salut , merci pour le lien elle donne plein de conseils c'est sympa c'est vrai qu'elle parle anglais mais bon ça va tant qu'on comprend un peu

Retour