VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
Re : VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fi

contente que sa te plaise mj,je l aime bien cette fille elle a de trés bonne idée c est dingue pour son jeune age..

Re : VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fi

Youha, merci infiniment pour le lien, c'est vrai qu'il est super, de plus elle donne pleins d'astuces :thumbup:

Sa je sais le faire mais sa tient pas sur moi : cheveux trop nombreux, trop epais et donc trop lourds malheureusement !!! :ranting3:
Par contre, c ptet les produits qui font toute la diffénrence mais où les trouver ??? ça ne doit pas se vendre en france ... En tout cas jirai bien faire un tour sur ses autres videos, genre maquillage ^^

Bisous

moi aussi je les cherche ces produits !!

bin en fait aprés jai été voir la video et kan tu la rgard sur youtube, ta un lien dan la description de la video a droite de la video !!
Jcroi tu peu commander en france pck jai simuler une commande et tavé tou lé pays, parcontre pour les frais de port, jai pa regardé !! ^^:yeah2:

bin en fait aprés jai été voir la video et kan tu la rgard sur youtube, ta un lien dan la description de la video a droite de la video !!
Jcroi tu peu commander en france pck jai simuler une commande et tavé tou lé pays, parcontre pour les frais de port, jai pa regardé !! ^^:yeah2:
oui j'avais deja ete voir mais les frais sont hort de prix pour la france !
t'en a pour plus cher de fraix que de produits !

:eek2:
Ah ouais ??? je suis trop dégoutée la , lol j'réfléchissai a m'en commander !!!
Bon si jamais jen trouve je te tiendrai au courant si tu veux ^^

ééé dsl pour le hors sujet mais si c'est toi sur ta photo , on ta déjà dit que tu ressemblais à Mérédite de grey's anatomy ? lol ( fchmt elle est charmante ! )

:eek2:
Ah ouais ??? je suis trop dégoutée la , lol j'réfléchissai a m'en commander !!!
Bon si jamais jen trouve je te tiendrai au courant si tu veux ^^

ééé dsl pour le hors sujet mais si c'est toi sur ta photo , on ta déjà dit que tu ressemblais à Mérédite de grey's anatomy ? lol ( fchmt elle est charmante ! )
oui ok on se tiens au courant pour CIBU !!
Alors oui sur la photo c'est moi LOL
Merci pour le compliment !

Retour