Voilou ;) Mes 100 Mèches By Samiflo ondulées n°1 sont posées ;) ;) ;)

myloise

Membre Actif
Hé hé, ben voila, après quelques jours d'attente je me suis enfin lancée ...
je me suis donc fait une petite pose de 100 mèches d'1 grammes... j'ai pas vraiment de photo de avant, car pas pensé à en faire lol.. mais, en gros, j'avais un coté plus court que l'autre étant donné que j'avais fait une coupe asymétrique au mois de septembre, donc un tour d'oreille!!!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 242
  • 2.jpg
    2.jpg
    17.6 KB · Affichages: 234
  • 3.jpg
    3.jpg
    28.3 KB · Affichages: 227
  • 4.jpg
    4.jpg
    31.7 KB · Affichages: 222
  • 5.jpg
    5.jpg
    30.8 KB · Affichages: 258
  • 6.jpg
    6.jpg
    64.2 KB · Affichages: 235
  • 7.jpg
    7.jpg
    34.7 KB · Affichages: 192
  • 8.jpg
    8.jpg
    74.3 KB · Affichages: 257
  • 9.jpg
    9.jpg
    48.3 KB · Affichages: 222
roh comme tu es trop belle!j'adore le rendu final, par contre tu aurais du couper un peu la kératine, tu as fais ta pose seule? j'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec tes points,merci pour ce partage et tiens nous au courant de l'evolution de tes mèches

bisous

Merciii :) oui en effet, j'aurais du couper les points... bon, ce sera pour les prochaines mèches lol ;) pas de soucis, te tiens au courant des mèches ;) en tout cas, à premiere vue comme ca, elles sont super!! plus qu'a voir le résultat dans le temps... sinon, oui, j'ai fais ma pose toute seule

Wouah c'est très bien fait !!!
tu as dû galéré toute seule lOl
ça fais vraiment naturelle mais en effet tu aurais dûe couper un peu la kératine.
Mais sinon c'est superbe j'adore =))

Bonsoir eloise le rendu est tres jolie ,seulement 100 meches c est vraiment bluffant bon boulot !!!!peux tu me dire si c est l ancienne gamme ou les nouvelles meches de samiflo???

ben c est vraiment super vraiment !!!!100 meches j hallucines remarque cest vrai que je les ai trouve tres epaisses les meches !!!!dommage que tu n ai pas de fotos d avant car pour le coup j en ai 200 et peut etre que je devrais en mettre moins combien en met on par ligne ???

lol j'avoue que je me suis cramée les doigts quelques fois... et descentu un peu la température de la pince... sinon oui, en effet , points un peu longs... bon à savoir pour la prochaine pose...

lol oui, il faut un miroir... mais, je me sers plus du miroir de face que celui mis derrière... mais ca va encore, je sais encore bouger mes bras lol

Retour