Voilou ;) Mes 100 Mèches By Samiflo ondulées n°1 sont posées ;) ;) ;)

petite astuce aussi pour la pose les filles:la web cam indépendante qu'on fixe sur la chaise à l'arrière j'avais fais ma première pose ainsi, maintenant je fais qu'au toucher , ,mais avec la web cam c'etait top ^^

ohhh sami t un geni mdr jy aurai jamai penser mai bon jai un ordi qui bug a chaque programe donc bon web cam c mort bon gve lfair o feeling si non gdemandeai a cheri car ma seur a pri de tro grosse meches par endroi du cou sa tombe

Le rendu est top ! par contre ... les pointes de keratine ... :S oui tu aurai du couper j'ai peur que sa fasse un paquet de noeux ... Enfin on vera avec le temps en tout cas cest top !

C'est magnifique !!! Tu as les cheveux raides à la base ou ondulée? Le rendu est vraiment top !
Comment ça les filles couper la kératine de cb de mm? Jvai le faire sur les mienne alors

Je trouve ça Super jolie !

Par contre... Y'a une photo sur le dessus de tête on voit 2 points. C est la kératine ou la photo ?

Merci merci :) alors, pour les points, je vais aller revoir la photo, en théorie on n'en voyait pas, mais, il est probable que moi je ne l'avais pas vu...
sinon, oui ce sont les extensions que Sandra solde...

sinon, oui au départ, j'ai les cheveux assez raides, j'avais commandé des 60 cm noires raides aussi, mais, ca me parraissait un peu longs maintenant, donc j'ai préféré poser les ondulées (qui en fait, sont aussi vraiment tres longues lol) donc voila... sinon, je ne me tracasse pas trop pour mes points, parce que de toute façon, je parie que dans deux mois j'en aurai marre et que je ferai tout enlever lol (ce que j'ai fais pour les 3autres poses que j'ai déja faites...) je suis très indécise, d'ailleurs je me suis fait poser 150 meches au mois de Juillet, que j'ai enlevé au mois de Septembre, et 2 jours apres, j'allais faire recouper mes cheveux assez courts... je vais vous mettre une photo (asymétrique et tour d'oreille ^^ )

1ere photo au mois de Juin :)
2ème photo juste avant ma pose de Juillet
3ème photo, pose de 150 meches par une fille à Liège
4è photo, au mois de Septembre, après avoir enlevé mes extensions...

j'ai fais la pose sur la coupe de la derniere photo, mais, ça avait déja un peu repoussé quand meme... sur le sommet, mes cheveux mesurent 15 cm... sur le coté ou j'avais un tour d'oreille, ils font une dizaine de centimetres... voila tout

Pièces jointes

• CIMG0050.jpg
    CIMG0050.jpg
    60.9 KB · Affichages: 79
  • 11.jpg
    11.jpg
    25.6 KB · Affichages: 82
  • c.jpg
    c.jpg
    41.1 KB · Affichages: 84
  • 5.jpg
    5.jpg
    42.2 KB · Affichages: 84
je l'ai faite 3jours apres avoir enlevé les extesions!! changement radical... j'aime bcp changer, mais, je reste quand même amoureuse des longs cheveux lol :) ils me manquaient

je suis assez comme ca aussi la je suis dans ma periode long cheveu mais pour combien de temps ????? je suis du genre a allez chez le coiffeur a toute berzingue sans prendre rendez vous pour tout couper changer !!!!!!!!une pulsion quoi !!!!

héééé j'ai trouvé ma jumelle lol !! Idem! en général je réfléchis pas trop, si je me lève le matin avec l'idée d'avoir les cheveux courts, hop, j'y vais sans trop réfléchir mdr

ah puree le pire c est que je peux faire plusieur coiffeurs sur la journee pour etre sur de trouver celui qui peut me prendre c est horrible "coupage addict" lol comment vont tes extensions ,,???

olima je sais pas si suis dingue mais c est souvent comme ca je procede pour tout je suis tres capricieuse !!!!!et oui meme a 35 ans mon roi david peux le confirmer mais c est lui qui ma re eduquer comme ca !!!!lol alors ouais quand j ai envie de couper et j ai ma grosse periode y deux ans ou c etait terrible je suivais les style de rihanna et puree des qu elle change je kiffe et il fallait que je soupe le pire ou le mieux je ne sais pas c est que j ai la chance que tout me va mais vraiment n importe quelle coupe me va bien comme les chapeaux c est rigolo alors j en profite!!!!!

lulu8866 a dit:
olima je sais pas si suis dingue mais c est souvent comme ca je procede pour tout je suis tres capricieuse !!!!!et oui meme a 35 ans mon roi david peux le confirmer mais c est lui qui ma re eduquer comme ca !!!!lol alors ouais quand j ai envie de couper et j ai ma grosse periode y deux ans ou c etait terrible je suivais les style de rihanna et puree des qu elle change je kiffe et il fallait que je soupe le pire ou le mieux je ne sais pas c est que j ai la chance que tout me va mais vraiment n importe quelle coupe me va bien comme les chapeaux c est rigolo alors j en profite!!!!!

Tu as fait toutes les coupes de rihanna ? LOL
Des photo !!!

J EN AI PAS DES PHOTOS JE SUIS PAS DU GENRE A ME PRENDRE EN FOTOS GENRE JE SUIS UNE STAR LOL ETPIS J AI PAS D APPAREIL PHOTO !!!!! ouais sa craint je sais j ai mon ordi depuis septembre alors imagine un peu !!!!!nana mais sans dec la seule coupe que je n ai pas faite c est la banane qu elle se trainait a un moment !!!!

Retour