Voilou mes petits petons avec des Frootys :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocotte06
  • Date de début Date de début
Re : Voilou mes petits petons avec des Frootys :-)

ELLE a pas réussit :laughing1:et heureusement pour nous parce qu'elle va finir par nous filer des complexes :atmos:

tu as raison de rire,j'ai l'impression d'être la seule sur le fofo à ne pas savoir les faire :frag_facile:

moi te filer des complexes....pfff portnawak,c'est toi qui tu m'appprends plein de trucs :2-big-smile:

après 3 essais désastreux j'ai jetter toute la fimo que j'avais acheté et laisser tomber l'idée...:frag_facile:

Avec toutes les poses magnifiques que tu fais.... :yeah:c'est bizzard que ca le fais pas avec la fimo.....moi aussi au debut pas evident:8-confused:

Avec toutes les poses magnifiques que tu fais.... :yeah:c'est bizzard que ca le fais pas avec la fimo.....moi aussi au debut pas evident:8-confused:

Merci :) en fait tout est bien quand c'est gros,mais un fois que je réduis tout est de la même couleurs partout :(

puis quand on voit les super prix que sissi fait me dit que je ne vais pas me casser la tête avec ça

Merci :) en fait tout est bien quand c'est gros,mais un fois que je réduis tout est de la même couleurs partout :(

puis quand on voit les super prix que sissi fait me dit que je ne vais pas me casser la tête avec ça

Ok j'ai eu un sousis aussi comme ca car j'avais rouler ma canne trop vite.....mais laisse pas tomber se sera pour une autre fois..

Ok j'ai eu un sousis aussi comme ca car j'avais rouler ma canne trop vite.....mais laisse pas tomber se sera pour une autre fois..

bah je réessayerai peut être quand j'aurais écouler les 250 rondelles que je vais avoir :wink2:

Franchement c'est trop génial. C'est super mignon et original. Je commence à me concentrer sur les pieds, car mes poses se décollent en deux jours sur les mains (sur les pieds ca tient bien... bizarre). Et c'est plus sympa qu'une couche de vernis sur les pieds !
Encore bravo

très mignons ces petons ! bravo cocotte !

C'est superadorable et si tu as envie de vendre quelque fruit fait moi savoir...

Franchement c'est trop génial. C'est super mignon et original. Je commence à me concentrer sur les pieds, car mes poses se décollent en deux jours sur les mains (sur les pieds ca tient bien... bizarre). Et c'est plus sympa qu'une couche de vernis sur les pieds !
Encore bravo

Merci bcp pour ton commentaire cela me fais supere plaisir.....

C'est superadorable et si tu as envie de vendre quelque fruit fait moi savoir...

Merci bcp Janna!! Pourquoi pas pour les fruits dès que j'ai un moment, mais pour l'instant je suis en période d'examen! je te tiens au courant.....:wink2:

Retour