Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ghiz86 a dit:non je te dis ca pcq j'ai trois amis qui me disaient, oui mais l'automatique c'est pour la handicapés et une fois ils ont essayé la mienne, ils ont tous opté pour des automatiques.
salut escada !!!
ohlalalala tu m'as fait remonté un souvenir de la premeire voiture essence que j'ai conduit mdrrr j'en rigole encore et pourtant sa fait 10 ans!!!!!!
moi aussi j'ai appris sur diesel sauf que quand j'ai depanné mon bofere on m'a jamais dit que essence et diesel c'etait pas pareil !!
alors je monte dans la renault11 lol je venais d'avoir le permis depuis 4 mois et j'avais pas reconduis depuis !!!!
je demare comme un diesel la voiture a du mal a avancé..je cale...sous le conseil de mon bof il me dit accelere et debraye ensuite ... impossible Je cale ..... il me dit accelere bien en insistant et la je fait et je demarre comme une formule 1 ptdrrrr avec le bruit et la voiture qui s'en va a vive allure mdrrrr
Et j'ai demarrer comme ca sur 3 ou 4 fois apres un feu rouge avec ma belsoeur a l'arriere et son bébé de 1 mois qui en pouvait plus de pleurer de rire a l'arriere et moi stressé et quand on arrive a destination la surprise je dois me garé en crenau sur une ruelle en pente de 45° Aie aie aie c'etait ma phobie les pentes !!!!!!!!ecoute je me suis pas garé j'ai tracé la ruelle heureusement yavait personne et je me suis garé a 1 km lolll quand j'y repense des barres !!! merci pour ce souvenir!!!!
t'inquiete tu y arriveras suis le conseil de criket sur les parking tu t'entraine et a force tu prendra l'habitude!!!! et les pentes faut pas les fuir surtout pas!!!
bah moi j'ai pas eu le choi :s première voiture! mais dés que je reprend le travaille pour un cdi je mettrai de coté pendant 1 ans et hop diesel automatique je suis une femme j'aime pas la vitesse j'aime bien que tous se passe tranquillement lol
Je suis une femme aussi et j'aime la vitesse...et LES vitesses sur une voiture ça n'a rien a voir.
En tout quand tu dis que tu 'as pas eu le choix je dis "hum t'es sure??" les autres ne comprendront pas mais toi oui hein?!![]()