voiture sans permis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début

geoklo

Membre Actif
coucou,

En ce moment je cherche une voiture sans permis plutot mignonne et mlaheureusement je ne trouve pas en dessous de 2000 euro mais je n'ai pas les moyens!!

Donc si vous voyez une voiture d'occas pas trop cher, j'aimerai si possible que vous me prevenez parceque la je desespere lol

merci d'avance

Tu veux pas passer ton permis? Ca serait plus simple enfin moins inconvénient... Sauf pour se garer en ville LOL!

Re : voiture sans permis

kikou,

Je suis passé par la moi aussi et j'ai rien trouvé de bien a moin de 3000e!!

A 2000e tu trouvera seulement des épaves qui dates des années 80 super moche et qui tombe en piece, pour en avoir une bien faut mettre minimum 3000e et encore c'est vraiment l'entrée de gamme a ce prix la!!

Fait attention dans tes recherches ya beaucoup d'arnaques, sur le bon coin ebay, partout!! Répond seulement au annonces ou ya un numéro de tél en france , le reste c'est des escrots.

J'ai cherché pendant 3mois, j'ai rien trouvé et j'ai finalement laché l'affaire.

Tu veux pas passer ton permis? Ca serait plus simple enfin moins inconvénient... Sauf pour se garer en ville LOL!

Non je ne souhaite pas passer mon permis, je ne veux pas payer 1400 euros pour le passer sans etre sure que je l'aurai et puis payer une voiture pour des petits trajets, je trouve sa un peu inutile mais bon chacun ses choix

kikou,

Je suis passé par la moi aussi et j'ai rien trouvé de bien a moin de 3000e!!

A 2000e tu trouvera seulement des épaves qui dates des années 80 super moche et qui tombe en piece, pour en avoir une bien faut mettre minimum 3000e et encore c'est vraiment l'entrée de gamme a ce prix la!!

Fait attention dans tes recherches ya beaucoup d'arnaques, sur le bon coin ebay, partout!! Répond seulement au annonces ou ya un numéro de tél en france , le reste c'est des escrots.

J'ai cherché pendant 3mois, j'ai rien trouvé et j'ai finalement laché l'affaire.

Merci, je continue mes recherche et la je suis tomber sur un site ou les gens "donne" leur voiture pour une somme ridicule pour cause de mutation ou départ précipite donc j'envoie des messages au vendeurs qui ne réponde pas toujours pffff

justement c'est de l'arnaque ces site la!!Personne ne donne sa voiture gratuitement!!
Ils vont te répondre par mail te sortir une grosse connerie vont te demander de payer 500e ou plus par western union pour les frais de gradiennages , transport, transfert bref un tat de connerie pour que tu leur files les tunes!!C'est des escroqueries basé a en arique pour la plupart.
Tape sur google "Don de voiture sans permis arnaque" et tu verra par toi meme.
Comme je te lai dit tu trouvera rien de bien a moin de 3000e.

Merci, je continue mes recherche et la je suis tomber sur un site ou les gens "donne" leur voiture pour une somme ridicule pour cause de mutation ou départ précipite donc j'envoie des messages au vendeurs qui ne réponde pas toujours pffff

ne fais pas ca c'est de larnaque tu verra les voitures sont toujours dans des garages genre en pension le proprietaire toujours absent .. moi javais craquer pour une 206 trop belel genre 50e jai envoyer un msg elel ma repondu et vu que je mefie des trucs du genre la g taper ladresse email sur google et elel etait repertorie dans les sites darnaque.. et jai vu des comentaire ou genre c'est des gens dafrique etc.. et enfaite tu ten sors avec plein de frais et des problemes !!

bon ba je continue mes recherche et je suis sure que sur internet il n'y a pas que des gens malhonnête donc je persevere lol!!!

Par contre pour le permis c pas tt de suite, trop d'argent et trop de stress pour rien donc on verra peut etre un jour mais la non je ne me sent pas prete
Merci quand meme les filles

je comprend les raison pourquoi tu ne veux pas le passer car j avais le meme j ai 28 ans et je n ai mon permis que depuis 2008 ,et je ne le regrette pas tout comme toi je recherchais une voiture sans permis et vraiment beaucoup plus cher que de se payer son permis et en me renseignent j avais le droit au permis a 1 euros par jour ta banque te prete 1200 euros sans payer d interet et pourtant j etais salariée et gagnais bien ma vie mais c est jusqu a tes 25 ans je ne sais pas quelle age tu as? et tu rembourse 30 euros par mois ,perso je ne l ai meme pas vu passer et maintenant je ne le regrette vraiment pas car depuis que j ai mon fils de 16 mois et bien je ne me serais pas imaginer de l installer devant dans une voiture sans permis !!! et oui je le vois regulierement j habite a la campagne .

Houlala laisses tomber ce sont des escrocs du bénin

Retour