Voiture utilisée

Bonjour tous le monde!!!

J'ai une petite question pour les esthéticiennes qui font du domicile: quelle voiture avez vous choisi? car je m'installe cet été et je pensais acheté une mégane ou 307 en commerciale mais une fille que j'ai rencontré en stage m'a dis qu'elle utilisait une twingo quand fesait du domicile o_O .... et que tout rentrait dedans (elle a retiré les sièges à l'arrière), donc j'aurai aimé avoir vos avis car du coup je pencherais plus pour une clio commerciale (moins cher et plus pratique pour se garer en ville^^) sachant que j'aurai table de massage et après le matériel pour faire manucure (table cacahouete + trolley) les épilations, maquillage et les soins visage donc je pense au moins 2 trolleys.

Meric d'avance pour vos réponses!!

Bonjour, moi j'ai une clio 2 DCI 80 et c'est trés bien je met ma table sur les sièges arrière et le reste dans le coffre et sur le siège avant. Sa consomme pas et c'est pratique pour ce garer .

oui tout rentre dedans, mais aprés moi j'ai voulut une 5 place car j'utilise ma voiture aussi pour les sorti week-end aprés si tu t'en sert juste pour ton activité prend une commerciale en plus c'est moin cher a l'achat.

moi j ai une 106 dont on a enlever les sièges arrière et mis un caisson bois

Et les sièges c'est facile à retirer et remettre? parce que sinon je peux les retirer quand je travaille et à la limite quand je vais transporter du monde, je les remets, mais encore faut il que ça prenne pas trois heures... Bonne idée en tout cas le caisson! merci!

ça ne se met pas et remet pas aussi facilement non, pas ce modèle de voiture c est soit tu enlevés soit tu laisses. le top serais d avoir un kangoo c et vraiment l'idéal pour le domicile

Oui c'est sur, mais j'aime pas trop ces voitures la... Je pense que vais opter pour une clio ou 206 en commerciale ou alors je retirerai les sièges! Merci pour vos réponses les filles!

Moi j'ai une 307 et ma table de massage, une fois pliée bien sûr, rentre nickel dans le coffre. Pas besoin de replier les sièges. Je pose mes sacs et mallettes par dessus, ou sur le siège avant si pas assez de place.
Par contre, la mienne est une 3 portes, j'aimerais bien en changer pour prendre une 5 portes. Mais pour le moment je fais avec.

Pas de souci Lyly je metterai des photos!! Nanette tiens moi au courant si tu comptes vendre la tienne avant cet été car je serai peut être intéressée par ta voiture! (selon les options, le kilométrage, prix...ect)

Retour