voivi une question que ma cliente ma posé! siqqun peu y repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilou382

Membre récent
donc voila tout a lheure jai une cliente qui me demande si lon peu garder des faux ongle des années ou sil faut faire des pauses de temps en temps pour que l'ongle "respire" genre une fois par an ou autre. :at war with emo:

Javou ke jusqu'a present je ne mettai pas poser la question, je nai pas trop su lui repondre, je lui ai dit que longle ne respirait pas, mais javou ke jai dit sa sans aucune conviction!

est ce que quelquun saurait me repondre?

merci davance en tout cas

Re : voivi une question que ma cliente ma posé! siqqun peu y repondre

dsl jai ecrit nimporte comment, jespere ke vous arriverez a me relire

sms-sucks.gif

si l'ongle a besoin de "respirer" moi je conseille pose 2 remplissage depose repos de 15jr a 3 sem mais c'est mon point de vus!!

moi on ma dit qu'il fallais 1/2 a 2 mois de repos sur une année (reste du temps pose non stop)

Absolument pas utile de faire de poses, en tout cas je n'en ai jamais faite de même que quasi toutes mes clientes (certaines non stop depuis 13 ans, enfin celles-la c'est les clientes de ma mère car je ne suis pas encore assez vieille avec mes 22 ans mdr) et personnes n'a jamais eu le moindre soucis. Il ne faut pas oublier que l'ongle se régénère en permanence et que la matrice est (théoriquement) bien protégée. Par contre je suppose que si on demande à un dermato certains mal-intentionnés (heureusement ce n'est pas une généralité) te diront peut-être le contraire car on leur pique leur patientes avec les ongles cassants, fragiles....

Attention cependant, je dis ça en cas de TRAVAIL BIEN FAIT et non pas de boucherie ongulaire hein ;D

P.S : tout ceci est mon avis évidemment

tu as raison l'ongle ne respire pas....si tu fait bien ton boulot pas de raison de faire de dépose...
un ongle se renouvelle complètement au bout de 3 moi environs...donc si elle veut faire une pose et laissé "respirer"son ongle pas de pose avant 3 mois Sinon a mon avis ça sert pas à grand chose

En gros c'est comme les couleurs de cheveux...pour certaines elles preferent faire des pauses et d'autres non...du moment que la prepa est bien faite...

ya trop de reponse differentes je ne sais plus koi faire ducou!

mdr merci en tout cas les filles de mavoir repondu, je prend umpeu de toutes vos reponse

perso je ne pense pas qu'il y ai grand besoin de faire de pause non plus mais bon comme je le dit si bien je "pense"
jusqua present je nai jamais eu de souci avec des ongles abimer ou quoi que se soit
donc je verai bien je vais lui expliquer tout sa elle fera comme bon lui semble

moi ma tante les fait depuis plus de 6ans et je lui fait moi depuis environ 2 ans.
Quand j'ai accouché ne trouvant personne pour lui faire, elle a atendu un peu le temps que je sorte de mon cocon de nouvelle maman, ben c'est ongle du jour ou elle les a levé, été intacte toujours aussi épais comme avant,
Donc moi je dit pareil que laet57600.

moi ma tante les fait depuis plus de 6ans et je lui fait moi depuis environ 2 ans.
Quand j'ai accouché ne trouvant personne pour lui faire, elle a atendu un peu le temps que je sorte de mon cocon de nouvelle maman, ben c'est ongle du jour ou elle les a levé, été intacte toujours aussi épais comme avant,

okay sa marche je te remercie!!!

encore une reponse de plus pour t'embrouillée lol, moi j'ai entendu dire 3 semaines ts les 6 mois, j'espere aussi avoir une reponse exacte c'est utile de savoir

mdr merci !!

C'est bien de laisser reposer les ongles 1 mois par année, sans gel.

bises :kiss1:

Bon...j ai lu un peu n importe quoi la !!!!

Dejà tout depend du produits qu'on utilise et de la manière dont on utilise .. si on fait un bon boulot avec de bon produits les deposes sont a tout fait innutile!!!

Mnt jtiens a souligné que le gel ou la resine n empeche en rien l ongles de respiré....

un ongles qui ne "respire pas'" est un ongles qui ne pousse pas et encore , la on parle de matrice!!!!

Donc les depose pour reposé perso jtrouve ca du gros n importe quoi, aller poncé la plaque d ongles et attendre 1mois ou 2 pour la reponcé.... jvois pas en quoi on a fait du bien a l ongles....

Bon...j ai lu un peu n importe quoi la !!!!

Dejà tout depend du produits qu'on utilise et de la manière dont on utilise .. si on fait un bon boulot avec de bon produits les deposes sont a tout fait innutile!!!

Mnt jtiens a souligné que le gel ou la resine n empeche en rien l ongles de respiré....

un ongles qui ne "respire pas'" est un ongles qui ne pousse pas et encore , la on parle de matrice!!!!

Donc les depose pour reposé perso jtrouve ca du gros n importe quoi, aller poncé la plaque d ongles et attendre 1mois ou 2 pour la reponcé.... jvois pas en quoi on a fait du bien a l ongles....

oula je te sent tendu dit donc! ;-)
je te remerci
sa confirme ce que je pensait et dautre aussi!
mimi

Tout à fait d'accord avec laet57600 et guessbymarciano...

A quoi bon faire une "pause" pendant 2 ou 3 semaines si c'est pour recommencer après ?

De toute façon entre les idées reçues et les rumeurs sur le fait que ça abime les ongles...pfff on entend tout et n'importe quoi

oula je te sent tendu dit donc! ;-)
je te remerci
sa confirme ce que je pensait et dautre aussi!
mimi

Non ma poule lol zeeeeennn cooolll peaceeee mdr

soyons logique , un ongles --->c'est une matiere morte de l ongles---> ca respire pas ce qui fait poussé l ongles c'est la Matrice et lorsque l ongles est a l air libre ca seche

:dwink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour