Vol de mes photos, besoin d'aide pour les récupérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : merci nathou

pour mon cas je ne pense pas, car le vol de photos c'est courant mais pour elle j'espère bien car ça craint là, voler le siren c'est un peu comme voler l'identité de quelqun, on vole l'identité de l'entreprise

alors j'ai eu une réponse de la voleuse (suite de l'histoire lol)
elle m'a envoyé un mail :Bonsoir,

Désoler mais J'ai mis c'est photos juste pour illustrée mon annonce et en aucun cas dire que c'étais mon travail ou quoi que ce soit.
Desoler du désagrément .

quel culot !! elle a tout de même effacé mon nom ! je lui ai répondu que si c'était pour illustrer elle n'avait pas à effacer ma signature et qu'après vérification le n°siren n'était pas non plus le sien et que j'avais averti le vrai propriétaire du n° siren
non car si on suit sa logique, le n°siren sert aussi à illustrer son annonce alors

suite et fin de ma petite histoire :
après avoir reçu un mail un peu insultant de la fille en question, j'ai repris contacte avec la vrai propriétaire du n° siren, je lui ai envoyé une copie des mails, elle en a parlé avec son mari et elle a décidé de porter plainte contre la fille en question dont le nom figure sur les mails
voilà, on s'attaque pas sans scrupule à moi !
sur ce, je ferme le post, l'annonce étant désactivée et la procédure lancée
merci encore aux filles qui m'ont averti et à celles qui ont écrit au boncoin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour