vol de photo la haine !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : vol de photo la haine !!!

mdr je lui ai dis dans le mail... je arie que vous ne savez pas avec quoi c'est fait, j'espère qu'une client va vous la demander que vous saoyez le bec dans l'eau
je lui ai dit que c'était honteux que elle dise avoir 8ans d'expérience et venir me piquer mes photo alors que je n'en ai que 10mois. Je lui demander ce qu'elle avait a cacher ! le pire elle donne des pseudo formation

mdr je lui ai dis dans le mail... je arie que vous ne savez pas avec quoi c'est fait, j'espère qu'une client va vous la demander que vous saoyez le bec dans l'eau
je lui ai dit que c'était honteux que elle dise avoir 8ans d'expérience et venir me piquer mes photo alors que je n'en ai que 10mois. Je lui demander ce qu'elle avait a cacher ! le pire elle donne des pseudo formation

tu sais tu as beau n'avoir que 10 mois d'experience et elle 8 ans le talent ca ne s'apprend pas mais bon elle vu ces poses elle devrais limite revoir ces bases et aussipeu etre revoir son education si on lui a appris qu'il fallait allé volé les chose des autres pour faire croire que c't a sois ...

Lamentable de faire ça, essaye d'enregistrer ça et nous faire profiter de son mal à l'aise :wink2:

Lamentable de faire ça, essaye d'enregistrer ça et nous faire profiter de son mal à l'aise :wink2:

si elle a aucun scrupule a volé le travail des autres elle serait encore capable de ne pas etre mal a l'aise...

C'est honteux j'y crois pas pffff trop conne cette meuf jvous jure...grrrrrrrrr

ui mais faut que je demande aux modos d'enregistrer la conversation video pour celle qui ne sertont pas la qd je serais en live... mdr (histoire que tout le monde en profite)

vas y fout lui la honte de ça vie moi aussi j'ai été victime pas de la même chose que toi je lui est envoyé un message +un sur le forum pour que tout le monde le voie honte a ces gens la bizz ne te laisse pas faire

mais quelle honte ! c est inadmissible

coucou

je suis de tout coeur avec toi et j'espere que ta vengence sera a la hauteur de ton préjudice comme on dis la vengence et un plat qui se mange froid à méditer pour certains

hé oui... bon je vais sonner après avoir nettoyer par terre c'était son repondeur depuis le matin

si ca tombe elle est inscrite ici et c'est pour ca qu'elle a tout coupé..

C est honteux de faire des choses pareilles
appel là

je me suis permise de lui laisser ce message en esperant que tu ne m'en voudra pas... :confused:

c'est vraiment une honte de travailler non déclarée au vu de vos tarifs et de voler les photos de vraies professionnelles

vous devriez aller vous cacher, tellement c'est petit.... minable même

apprenez à travailler par vous même, postez vos propres photos, ou vous risquez très gros en continuant ainsi!!!

Cordialement
une concurrante française écoeurée par vos agissements!!

J'en reviens pas
je vois pas du tout l'interet, comme vous dites si une cliente lui demande de refaire la même pose, ce sera pas jojo :(
Faut dire aussi que tes poses sont trop belles, moi je bave dessus à chaque fois ;)
non mais c'est qu'une imbécile, même pas de quoi se bousiller la santé en s'ennervant.
Je pense qu'elle n'a certainement pas 8 ans d'expérience, je veux dire après 8 ans d'expérience, pas besoin de piquer le travail des autres ..... mais elle veut faire croire que .....
nat

oui tout a fait je me suis mise en cam pour que vous ayez la réaction mais c'est son rep... je me reet plus tard... aller les filles a tantot

Retour