vol de photo la haine !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : vol de photo la haine !!!

C'est nul de faire ça, en + c'est clair que les gens vont bien voir que son travail n'est pas aussi beau!

je trouve çà vraiment honteux, c'est carrément dégeulasse et je suis de tout coeur avec toi !!!!!

:4-astonished:Ralalala c'te honte!!! Y'en a vraiment qui doute de rien quand même!
J'espère que tu vas lui mettre la honte de sa vie parce que franchement ça ne serait pas volé!:21-crazy:

allez bizzzzzzzzzzz:)

J'ai essayé de l'appeler après ton webcam de cet aprèm - répondeur pfff sinon je lui aurais sonné les cloches. Ce qui serait bien en fait, c'est de casser son annonce par une autre annonce qui dirait 'attention, arnaque créa ongles (ou je sais plus quel nom elle a) - bref, un truc qui ferait que si quelqu'un fait une recherche sur internet sur son nom, ben elle trouverait l'avertissement dans la liste des annonces qui apparaîtrait!
Vais creuser la chose demain, car ça m'énerve.
En plus comme je le disais à Billi, la fille n'a pas besoin de faire ça, son boulot est très correct (à moins qu'elle ait aussi piqué toutes les autres photos of course :fool:)
Bzzzz

bien si ses poses sont à la hauteur de ses fautes d'orthographes...
je critique pas les gens qui font des fautes, attention,(jean fê plaint ossi) mais quand on fait une annonce de pub quelque part, on fait corriger par quelqu'un qui sait écrire, ça fait plus pro...

a quelque part, si on veut pas ca fait pas les mettre sur internet....inévitable les gens malhonnêtes

je me suis permise de lui laisser ce message en esperant que tu ne m'en voudra pas... :confused:

:ayalou::ayalou::ayalou:
j'ai laissé a peu pres la meme chose
en lui rajoutant qu'il y avait une grosse faute d'orthographe a experience
cte honte !!!!
lui ai intimer d'aller se cacher...c'est ce qu'elle a de mieux a faire maintenant!

c'est vraiment honteux, on devrait lui dire quelques mots :fuyou_2: à celle là mais voit le "bon côté" des choses,cela veut bien dire que tu fais des poses superbes sinon elle te piquerait pas tes photos
:wave:

:cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile:oui je viens d'avoir le FBI, tout est rentré ds l'ordre:wacko:

Billipink, je viens juste d'admirer tes oeuvres sur ta galerie, et vraiment, je te lève mon chapeau. Tu es une véritable artiste!!! J'adore ton travail, tu es très créative et
à la fois très classe.
Continue, tu es une vraie source d'inspiration.
En passant, tu as bien fait de te défendre pour ton vol de photos, elle est vraiment sans talent pour avoir pris le travail d'un autre pour s'en donner le mérite..

Bisous du Québec.xxxx:54-flower:

ouai bien joué gniark gniark gniark!
4794dd3113e02d045425570e80e21d58.jpg

ben voila billi moi je viens de recevoir un reponse et je pense que tu vas halluciner autant que moi en lisant ca...

Bonjour je viens seulement de lire votre mail m'insultant plussieur fois de menteuse a propos d'une pose. Ou ais je indiquer que c'etait de moi??????????????????? Je met des photos a titre information et avant de metre les photos je réalise la pose pour voir si elle m'est accesible. DE plus a propos de ces photos je les ais acheter sur E bay une dame vendait un dossier avec 500 nails art et la photo etait a l'interieur. Et je ne comprend pas en quoi sa vous dérange c'est juste a titre de faire chier votre monde, j'ais moi meme fait une photo avec une de mes pose et l'embleme des produit que j'utilise une dame me la prise certainement en enregistrement et alors! je m'en fou!!! 95% du site sont des photos de site professionnel vous allez une par une les dénoncé??? De plus Que faire.be m'a envoyer un mail m'annoncant que vous avez deposer une plainte pour utilisation d'une image protégé et moi si je portais plainte pour insulte et agression par mail??????????????? Ne vous inquetez pas moi on ma élever avec des principes de ne meler de ce qui me regarde pas. D'ailleur j'ais une toute petite question: N'avez vous jamais telecharger musique, video ou fait un copier coller d'un site web ne me dites pas "jamais" car je n'en croirais pas un mot hors c'est bien du mensonge et du vole. Connaissez vous qu'il ne faut jamais lancer la pierre en premier. Par contre j'aimerais m'excuser aupres de votre amie si elle c'est sentie tromper ou voler a la vue de mon annonce ce n'etais pas mon attention vis a vis d'elle. Tant qu'a vous rien a ajouter malgres votre "va te cacher "qui m'a bien fait rire car sa me fait sentir que vous ne devais pas avoir plus de 18-19 ans donc c'est pour sa que je laisse tomber.

Ps: pourrais je avoir l' e-mail de votre amie tres chere pour m'excuser aupres elle merci.

alors la franchement trop fort.. j'en reviens pas mais quelle ... biiiiiiiiiip

Retour