vol de photo sur leboncoin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
pfiou .... d'ailleurs si on regarde la turquoise ou même celle avec le hello kitty c'st pas du tout le même niveau ....c'st moche de faire ça ...c'est déjà tellement dur de se faire une clientèle

effectivement, ça n'a rien a voir...
le jour où une cliente leur demande de faire la même pose, le resultat ne doit pas être glorieux...

tu n'es hélas pas la premiere ni la derniere, les filles mettez un copyright sur vos photos, bien placés, ca évite dans la majeur partie des cas le vol de photos

je suis nul pour les copyrite ( je sais meme pas l'ecrire) je trouve sa moche et je sais pas le mettre en trensparence pff, ss'est bete d'en arriver a pourir sa photo pour se proteger

je suis nul pour les copyrite ( je sais meme pas l'ecrire) je trouve sa moche et je sais pas le mettre en trensparence pff, ss'est bete d'en arriver a pourir sa photo pour se proteger
oui je sais mais bon au moins ca protège et bien placé ca ne gache en rien la photo, j'avais fait un post avec photofiltre pour placer les copyright, tu verra c'est trés facile:yeah:

je viens de lire ton poste ,et en allant voir ce que la fille a mis comme photo ,je me suis rendue compte qu elle l a supprimée !!!
je ne sais pas si c est le bon coin ou ton message qui lui a fait peur ,mais ca a marché.
malheureusement pour tout ca y a pas grand chose a faire.
bonne continuation

MERCI bon bin je ferme puisque maintenant c'est réglé .

cris ta le lien vers ton pas a pas je charge très mal si faut chercher snif

me coucherai moins blonde se soir

merci

A mon avis c'est leboncoin qui a supprimé son annonce car quand on le fait soi-même, ça prend 24h je crois.

Tiens nanoo on habite la même ville lol
Tu as fais ta formation où ? Je viens de créer un sujet sur une formation à Knutange, que j'ai vu sur Groupon.fr ce matin, tu as peut être des conseils à me donner pour la région?

Je l'ai faite chez LCE (Peggy Sage) .
Sur Groupon moi perso, je ferai pas! Je suppose que le matos n'est pas compris dans les 199€ et honnêtement la formation risque d'être "expéditive" vu le rabais...

Bonjour !

hou pinaise ! mais qu'est ce qu' elle est moche la pose bleue !:vomi:
tout est raté : les parallèles , la forme, le limage...rooohh et cette couleur...
c'est monstrueux !
Si c'est çà qu'elle capable de faire, ça ne m'étonne pas qu'elle pique les photos des autres.
Pi si elle a mis la bleue, c'est qu'elle doit considérer qu'elle est bien.
Imaginez une pose ratée, ça fait carrément peur...:new_shocked:
Et ça fait mal aux yeux ce truc !
elle va faire un trou à la Sécu à cause des consultations chez l'ophtalmo
celle- là...

bon c'estv la fille qui a enlever l'annonce car voici la reponse de leboncoin ALLUCINANT : Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr

06.03.2012 11:26 - dubois a écrit:
291314280

la premiere photos de cette annonce est une pose faite par mes soins pour le
prouver voici un lien vers l'article sur mon blog ou elle apparait , merci de
demander a cette personne de la retirer de son annonce. vu les autres photos il y
a aussi des chances que ce ne soit pas d'elle vu la différence de travaille entre
les 2.
je me tien a votre disposition si besoin et vous ppuvez montrer ce mail a la
demoiselle . cordialement dubois céline.

je suis sur a 100% que ses ma photo et pas une reproduction :
http://celineonglesdesigns.over-blog.fr/20-categorie-11953201l

non mais le truc en vrai,c'est qu' elle vient de changer sexe et avant il/elle était maçon, alors aujourd'hui il/elle continue de travailler à la truelle...

en vous lisant je me suis dis tiens vais faire un ti tour dans mon coin du bon coin... et la je trouve ca
Prothesiste ongulaire / Extension de Cils Services Oise - leboncoin.fr
c'est une pose de mode+ (pas difficile c'est son avatar) et a par si elle a déménagé dans l'oise je pense qu'on lui a volé sa photo... j'ais essayé de lui faire un message mais ca marche pas pour moi aujourd'hui.
Je vous laisse lui annoncé en espérant que je me trompe et que c'est son annonce mais j'en doute :(
(si le lien ne marche pas tapé pose d'ongle en picardie et c'est la premiere qui sort)

en vous lisant je me suis dis tiens vais faire un ti tour dans mon coin du bon coin... et la je trouve ca
Prothesiste ongulaire / Extension de Cils Services Oise - leboncoin.fr
c'est une pose de mode+ (pas difficile c'est son avatar) et a par si elle a déménagé dans l'oise je pense qu'on lui a volé sa photo... j'ais essayé de lui faire un message mais ca marche pas pour moi aujourd'hui.
Je vous laisse lui annoncé en espérant que je me trompe et que c'est son annonce mais j'en doute :(
(si le lien ne marche pas tapé pose d'ongle en picardie et c'est la premiere qui sort)
nan mais je rêve ou je lis vraiment "fly nails" sur la serviette ?
C'est trop là quand même...

Retour