vol de photo sur leboncoin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
oui oui y a bien une serviette flynails mais peu etre qu'elle y a fait sa formation??? mouai franchement y a vraiment de l'abu

oui la fille a desactivé ma soeur et d'autre amies on fait des signalement et on envoyer mail a la demoiselle mdr la solidarité a payé

grr

et voila maintenant ses sur facebook , 2 main de cliente et 2 mes mimines a moi, mais seule ses amies peuvent voir les photos ( c'est une amie commune qui les a reconue) grr les boules, j'ai demander a mes 2 clientes d'y faire un tour on vera bien

Pièces jointes

• Sans titre (2).jpg
    Sans titre (2).jpg
    54.5 KB · Affichages: 224
  • Sans titre (4).jpg
    Sans titre (4).jpg
    34.8 KB · Affichages: 214
  • Sans titre (3).jpg
    Sans titre (3).jpg
    42.1 KB · Affichages: 208
.

soit elle a une bonne excuse soit elle est folle elle a accepter ma demande et il y a des photo a vous les filles j'en met une les autre je peu pas tout faire.

sur les album elle ne marque pas si sa vien d'autre personne ou sont travail a elle donc sa reste ambigu, aucune photo n'est signée

Pièces jointes

• fg.jpg
    fg.jpg
    38.1 KB · Affichages: 202
elle met des photo de son travail mélangé a d'autre car je suis sur son blog et je peu voir son taf et comparer

NaNoo a dit:
15€ la pose:laugh: T'as déjà tout de suite cerné le truc, ça pue le black à plein nez ça!!
Cette photo, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu sur le net! Elle est sur beaucoup d'annonces!!!!!

C'est clair

oui cela enerve mais on peut rien y faire légalement parlant ...... moi aussi encore hier mon amie Avy ( du fofo) m a signalé que sur bon coin elle été tombé sur la création de noel que j avais fait sur sa soeur Lily en decembre 2009 elle a laisser un message a cette dame et moi j ai tel a cette dame et elle m a envoyé ballader ..en plus c une formatrice sur valenciennes Van'nails ..j ai signalé a bon coin mais comme vous toutes malgré le fait que j ai mis le lien vers mon blog afin de prouver ce quej avance ...bon coin a debouté ma reclamation.....

je trouve cela dégoutant pour toutes les filles qui se sont fait piquer leur pose!:(:(
mais pourquoi vous ne les signez pas même sur le forum?moi je suis débutante vu les poses que je fait j'aurais pas de problème de vol!mdr

le bon coin c'est vraiment des cons! on leur apporte la preuve qu'il y a vol de photo, mais non pour eux y'a pas de raison de supprimer l'annonce... pffff

mdr m'avais repondu pareil bizarement quand ma soeur a fait le signalement aussi la lui ont dit ok on ferme mdr

Coucou les filles !

C'est normal que vous soyez en rognes contre ces filles pas du tout sérieuses, mais pour éviter ça, il y a une solution toute simple :

Lorsque vous prenez une photo et que vous faites le transfert sur l'ordi, ouvrez la avec un logiciel de retouche (paint, photobrush, photoshop...) et ajoutez votre nom d'institut/d'entreprise en plein milieu de la photo (en diagonale c'est mieux), mais en sorte que la potentielle cliente voit bien ce que vous faites.

Retour