vol de photo sur leboncoin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
En attendant, vous êtes dans le droit de contacter la nana qui vous a volé des photos en disant qu'elle a violé le droit d'auteur et qu'elle risque d'être condamnée à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon/publicité mensongère.

et bien je viens de chercher sur net et cette dame est en plus formatrice en ce qui la concerne et elle a sur son site et pas sur bon coin , plein d autre photo de moi ...

Lamentable. Une fois sur le bon coin j'avais vu des photos de tartofraises c'était une femme qui faisais du nail art. Bah j'ai gueuler. J'ai envoyer un message en disant que c'était jolie oui mais que ce serai mieux qu'elle le fasse elle même parce que tartofraise est douée mais elle je suis pas si sûre que ça parce qu'elle été obligée de prendre des photos de pros. Et 2 minutes après elle avait supprimé l'annonce.

et bien je viens de chercher sur net et cette dame est en plus formatrice en ce qui la concerne et elle a sur son site et pas sur bon coin , plein d autre photo de moi ...
en plus c'est une formatrice c'est la honte pour elle meme pas foutu de faire de bonne pose!!contact la et dit lui ce que tu va lui fare une mauvaise pub si les otes pas

et bien moi je lui ai téléphoné hier elle m a envoyer chier!et la du coup je cherche des infos sur elle et je tombe sur son site , et dans le diaporama intitulé" Mes créations" y a 4 photo de mes créations à moi....donc je vais aller faire un petit depot de plainte et lui envoyer une facture car pour utiliser des photos ou textes il faut en avoir l autorisation et cela n est pas gratuit....je n ai rien contre prennent des photos mais faut pas se les appropriés ;)

LaNini tu as bien raison ne la laisse pas faire et par contre tu ne devrais pas laisser les autres utiliser tes poses mais rien ne les empêche de faire une repro!!

si on me demande et que l on mets mon nom dessus y a pas de soucis en stipulant qu elle peut refaire ma pose mais pas comme cette nana le fait dans les deux sens c est flatteur mais faut pas pousser le bouchon trop loin germaine sinon gertrude s ennerve !!mdrr

Retour