vol de photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : vol de photo

il s'y croit vraiment en plus le pauvre......
à mon avis, pas une de ces poses ne sont de lui....
il n'y a peut-être que le chat qui est à lui et encore, qui sait?

il a piquer bcoup de pose a marta nails aussi,mais il dit pose d ongle et quand c de lui il dit pose by me ,mais bon tout de meme ! lol

oui oui belle et bien une hoto de nathalieG

il est peut etre fans de mains?

comme certains de pieds

des relou quoi lolll

LA PREUVE PAGE4 DE LA GALERIE DE NATHALIE G intitulé pose multi_couleur paillete

Mdr angel, tu as raison je l ai remarquer celle de nathalie de toute facon elle est incopiable, je reconnais ses poses a 10 kilometre lool

hello
je ne suis pas sure que c'est un vol de photo car soit il met "les ongles de patoche" ou sinon il met "poses d'ongles" je pense qu'il a plutot retenu les photos des ongles qu'il aimait

Mdr angel, tu as raison je l ai remarquer celle de nathalie de toute facon elle est incopiable, je reconnais ses poses a 10 kilometre lool

elle sont unique ces pose

MEME SI CEST PAS UN VOL DE FOTO LA MOINDRE DES CHOSE CEST DE DEMANDER AVANT DE SE SERVIR JE PENSE :headbonk: c'est quand méme le travail de quelqu'un qui est représenté et dans se boulot pour moi ce sont des oeuvre comme celle de nathalie arf j'adore donc je demande avant de me servir :20-sarcastic:

coucou en aucun cas il précise que c'est ces poses
a mon avis les sienne c'est ecri pose by me!!*
apres c'est comme d'ab quand on met des photo sur le net faut pas s'étonné de les retrouvé ailleurs!!*

elle sont unique ces pose

MEME SI CEST PAS UN VOL DE FOTO LA MOINDRE DES CHOSE CEST DE DEMANDER AVANT DE SE SERVIR JE PENSE :headbonk: c'est quand méme le travail de quelqu'un qui est représenté et dans se boulot pour moi ce sont des oeuvre comme celle de nathalie arf j'adore donc je demande avant de me servir :20-sarcastic:

tu sais si tu va sur google et tu tape photo d'ongle tu a 1 milliard de photo qui sorte tu va pas t'amuser a chercher a qui elles sont pour demander si tu peut prendre la photo ou pas!!*
et la comme dit ils ce vente pas du tout que ce soit lui qui est fait ces poses

cest clair ou de dire de qui est la pose dans les atricles s il sait de qui est la pose, mais bon, c est comme ca!!! et voila pourquoi il a deja été dit des centaines de fois ici de mettre le nom sur les photos ca évite ce genre de prises de tetes, moi j le fais depuis peu. :arwenalia::arwenalia:

Retour