vol de photos facebook (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vol de photos facebook (suite)

j'y ai pas acces moi poooouuurrrquoiiiii!!!!

moi non plus mais comme elle m'avait envoye un mail hier je viens de remarquer sur mes mails que le mail ninette nail's s'est changé en virginie nail's (l'expediteur je veux dire) elle a changé le nom de son profil mais pas le contenu !! :45-middlefinger::45-middlefinger:

ah je vous ai retrouver lol

j'y ai pas acces non plus a sa page

Pfiouh les filles un premier post de 100 pages et le 2e est bien parti pour aussi lol

Je suis tout nouvelle aussi ici, je suis beaucoup de post sans oser commenter. allé je me lance. Dans l'ancien post on peut voir qu'elle a précisé sur son annonce (je sais pas cmt mettre la photo dsl) que la "société [est] inscrite au registre des commerce"..
Je n'y connais pas grand chose je dois avouer mais dans ce cas on obtient un numéro de Siren il me semble non?
Si oui c'est vérifiable sur societes.com et aucun numéro de Siren lorsque l'on fait une recherche avec "ninette nail's" ou "virginie nail's"

Sinon bravo pour votre acharnement lol vous êtes marrantes et marrant à lire

re les colombettes !!!

bon Ladhily a lancé une piste, qui va jusqu'au bout ????

Ouais c'est vrai on est reparties pour 100 pages ?
quand j'ai vu le 1er post fermé j'ai cru que j'allais finir en dépression MDR !!

allez zou il est tard on verra ça demain, bonne nuit à toutes
kiss

Hello les filles,
Juste vous informer que j'ai reçu un mail de Facebook suite à mon signalement en me disant que le contenu que j'avais signaler à bien été retiré =)
Viiictoiiireeee ! ! !
A ce que j'ai pu voir elle a bien été exclue ^^
Bonne journée les filles
Gros biisouxxx à vous toutes

Hello les filles,
Juste vous informer que j'ai reçu un mail de Facebook suite à mon signalement en me disant que le contenu que j'avais signaler à bien été retiré =)
Viiictoiiireeee ! ! !
A ce que j'ai pu voir elle a bien été exclue ^^
Bonne journée les filles
Gros biisouxxx à vous toutes

Victoire ! mais tu as vu elle a changé son profil en virginie nail's !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour