vol de photos facebook (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vol de photos facebook (suite)

bonjour les filles,

Ca ne serait pas Virginie-Nails LaNini parce qu'elle a pas mal de photos, de belles poses et se plaint de se faire détourner de la cliente et précise également au PO qui on accès à son album qu'elle ne fait pas de marquage à la demande de ses clientes !!!

En générale le marquage sert à protéger les clichés pas besoin d'autorisations quelquonque pour cela !!!

Belle journée à vous toutes !

bonjour les filles,

Ca ne serait pas Virginie-Nails LaNini parce qu'elle a pas mal de photos, de belles poses et se plaint de se faire détourner de la cliente et précise également au PO qui on accès à son album qu'elle ne fait pas de marquage à la demande de ses clientes !!!

En générale le marquage sert à protéger les clichés pas besoin d'autorisations quelquonque pour cela !!!

NON NON ça c'est La Nini elle st sur le forum !!!ces photos sont les siennes !!!!!c'est une personne sure et professionnelle pas de soucis !!!!

re les colombettes !!!

bon Ladhily a lancé une piste, qui va jusqu'au bout ????

Ouais c'est vrai on est reparties pour 100 pages ?
quand j'ai vu le 1er post fermé j'ai cru que j'allais finir en dépression MDR !!

allez zou il est tard on verra ça demain, bonne nuit à toutes
kiss

on va s'acharner ihihih?? la pauvre ! je crois que en france vous pouvez verifer le numero non ? :2-big-smile:

j'avais fermé le post vu qu'on avait decouvert qui c'etait mais bon ca n'a rien changé alors ..... prout quoi !!

Cela devient limite du harcèlement les filles ! Je pense qu'elle peut porter plainte comme il était mentionné dans l'autre post. Vous devriez faire attention quand même

NON NON ça c'est La Nini elle st sur le forum !!!ces photos sont les siennes !!!!!c'est une personne sure et professionnelle pas de soucis !!!!

Merci Cris c'est bien de le souligner car malheureusement ces choses arrivent très souvent ! Malheureuses à celles qui font du très beau travail comme celle que je viens de siter !!!

Cela devient limite du harcèlement les filles ! Je pense qu'elle peut porter plainte comme il était mentionné dans l'autre post. Vous devriez faire attention quand même
oui effectivement faut savoir passer a autre chose mais etant donné que je débarque et que je tombe la dessus forcément ca fait tilte. Ca prouve qu'il ya de la réactivité et surtout de la solidarité entres vous

Mais vous allez un peu loin là les filles par simple harcelement, vous feriez bloquer lecompte de qq'un de tout à fait honnête comme LaNini !!!
Vous vous rendez compte ?

A celle qui a lancé cette diffamation qu'elle change ses informations erronées afin que d'autres qui ne liraient pas tout n'aillent pas faire bloquer le compte de Virginie nail's "LaNini"

Vous devenez limite parano

onglecils a dit:
Mais vous allez un peu loin là les filles par simple harcelement, vous feriez bloquer lecompte de qq'un de tout à fait honnête comme LaNini !!!

A celle qui a lancé cette diffamation qu'elle change ses informations erronées afin que d'autres qui ne liraient pas tout n'aillent pas faire bloquer le compte de Virginie nail's "LaNini"

Hummm... C'est pas faux ...

toute façon le post precedent avait ete fermé et je pense que c'etait mieux car meme si la fille a ete demasqué elle pourra encore etre sur le forum et tout donc les filles vous prenez pas la tete car on pourra jamais rien y changer!!!;)

c'est deja fait y'a pas de socucis

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai bien vu dès le début "l'effet" groupe ... seule, prise une par une, vous auriez eu un langage bien plus raisonné ... mais vous ne vous êtes même pas rendu compte de l'effet groupe que vous avez créé. on voit la même chose dans les cités !

Dixit : "La pensée de groupe ou GroupThink est un terme inventé par Irving Janis en 1972. Le terme décrit le processus selon lequel les individus d'un groupe ont tendance à rechercher le consensus plutôt qu'à appréhender de manière réaliste la situation."

bonjour les filles,

ihihi non non c'est pas elle !!! celle dont on parle a le profil sous virginie nail's mais sa photo cest ninette nail's

Allez je referme !! je deviens parano ihiih mais bon desolee pour Lanini c'etait pas voulu mais bon cette fille a tellement de pseudo que forcement ca tombe sur des honnetes gens !!

bref ... trouvons autre chose les filles notre feuilleton facebook s'acheve ici !!

bizzz et bonne journee

Avant je tiens a preciser que le compte facebook de Virginie nails Lanini est le compte d'une fille sur le forum qui est bien !!! aucun reproche contre elle !
Facebook

si tu passe par la Lanini desolée j'espere que ca ne t'a pas fait de tord !!!

bonne journee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour