Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

Comment on fait Turquoise, je te dis d'avance que je vais te piquer cette jolie phrase, quels risques j'encoure?
ca y est j'ai été contaminée par le syndrome qui rode en ce moment!!!

aucun risque encourus car slogan mondialement reconnu :wavetowel2:

Alors, je me permet de poster ce message car la personne en question refuse toute négociation ! Voici le blog d'atena à la page 2 Lien externe : {atena.manucure.info/} vous voyez son beau petit tarif Skyrock com... Vous ne remarquez rien ??? Héééé oui notre logo a été volé !

Alors, atena je te trouve très gonflée de venir ici piquer le logo pour le mettre sur ta fiche tarif !!! N'es tu pas assez créative pour en inventer toi même ? Et heuuu pour info, vu que t'es blonde :cmshadow: sur les caps il est noté "forum" ! Bon alors imagine que tes clientes sont fans de notre forum... Tu saurais lui refaire des caps pareilles toi ??? Pffff je doute !!!!

Bon pour ceux qui veulent, je met en pièces jointes le tarif de la miss autruche car évidemment elle soutient que c'est pas elle qui a fait la fiche mais un graphiste qui a fait une maquette ! Heuuu pas trop pro pour une maquette tout de même !!!
coucou
il y est plus sur son blog enlevé ce matin à à 7h21.....c'est bien malheureux qu'on doit faire un poste pour qu'elle l'enlève.....

Effectivement c'est bien malheureux de devoir "menacer" les gens... :no:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: Rooooo comment elle est naz!!!! Elle s'enfonce tjs d'avantage.....
:frag_facile: et alors le coup du graphiste ça c'est balaise:cmshadow:

Alors, je me permet de poster ce message car la personne en question refuse toute négociation ! Voici le blog d'atena à la page 2 Lien externe : {atena.manucure.info/} vous voyez son beau petit tarif Skyrock com... Vous ne remarquez rien ??? Héééé oui notre logo a été volé !

Alors, atena je te trouve très gonflée de venir ici piquer le logo pour le mettre sur ta fiche tarif !!! N'es tu pas assez créative pour en inventer toi même ? Et heuuu pour info, vu que t'es blonde :cmshadow: sur les caps il est noté "forum" ! Bon alors imagine que tes clientes sont fans de notre forum... Tu saurais lui refaire des caps pareilles toi ??? Pffff je doute !!!!

Bon pour ceux qui veulent, je met en pièces jointes le tarif de la miss autruche car évidemment elle soutient que c'est pas elle qui a fait la fiche mais un graphiste qui a fait une maquette ! Heuuu pas trop pro pour une maquette tout de même !!!

non mais c'est du grand n'importe quoi ça!!!

c'est quoi ce manque de créativité et ce sans gêne!!!!!

non mais j'hallucine complètement!!!!!!!!!!

mais bon, point positif, je n'avais pas non plus remarqué le mot "forum", c'est vraiment superbe!!!

mais elle,serieux....:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
elle reflechit pas ou quoi?!
j'arrive pas bien à comprendre là...?!?!?!
elle croyait qu'on allait pas le voir?
après on va encore nous dire qu'on la prend pour notre tete de turc
mais franchement elle le cherche,non?!

arretez de vous acharner sur atena :frag_facile: c'est nous les méchants et elle la gentille vous avez pas encore compris:ayalou:

non mais sans déconner meme pas le QI d'une poule c'est grave et en plus de devoir menacer

il me semble de doute façon que les photos du forum sont sous contole d'huissier
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:22.
Site ultra sécurisé par OpenBSD. Déclaration CNIL n°1167646.
Contenu déposé auprès d'un huissier de justice via copyright France ref. 425h179.

donc la faut vraiment n'avoir rien dans la tete ou alors de l'argent a perdre dans un tribunal

:cmshadow: c'est clair que vu sa mauvaise foi, son QI d'huitre et sa popularité le vote est inutile lol
mhhhhhhmmmm jcrois pas que ce soit necessaire:clap3::whistle::whistle::whistle::whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour