Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

Hééé vous voulez savoir la meilleure des meilleurs des blagues de tout les temps ??? Hé ben miss atena m'a menacé de porter plainte pour harcèlement moral si je ferme pas de suite mon post !!!! Nannn mais elle est trop marrante cette nana !!!
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: si elle veut du harcelement du vrai quel aille bosser chez mes patrons!!!!! elle en verras du vrai pfff nul celle la!!!!

oui mais dans la notre de ATENA il manque le "H" ... contrairement à la déesse... c'est normal, le H elle l'a déja fumé c pour ça:frag_facile:
ça vous a gonflé cette histoire ?
c'est normal... y a une explication scientifique...
et je le prouve...

après vous allez comprendre pourquoi vous vous dites "elle m'inerve atena" :frag_facile:

Ath eacute na ou Minerve d eacute esse de la Sagesse et de la Guerre

:aloy:

c'était la minute culturelle de la journée :sing:

oui mais dans la notre de ATENA il manque le "H" ... contrairement à la déesse... c'est normal, le H elle l'a déja fumé c pour ça:frag_facile:

:frag_facile: Vous etes tous aussi scoué les uns que les autres :frag_facile:

c'est toi qui dit ça !!! je rêve !!!

bon je vous ai passé Athena Nikê (à force c'est bien ce qui risque d'arriver en effet)... déesse de la Guerre et de la Victoire (ça va être chaud là)

Pfff atena me gonfle tellement que j'ai même pas envie de lire la petite histoire culturelle... De toute façon cette meuf n'a rien de culturel :17-partyhat:
Elle est carrément neuneu :buggy:

et je le prouve...

après vous allez comprendre pourquoi vous vous dites "elle m'inerve atena" :frag_facile:

Non mais elle complètement barré cette nana !! Dans le genre "b..." on fait pas mieux ! Tu voles les affaires des gens et ensuite tu menaces de porter plainte pour harcèlement moral ?!?
C'est le monde à l'envers...:eek:

C'est les "admin" qui devraient porter plainte pour "vol et stupidité à outrance" !!!
Bon allez, voilà 2 euros, va te racheter un cerveau !!:hammer:... et reviens pas sans !!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Non mais elle complètement barré cette nana !! Dans le genre "b..." on fait pas mieux ! Tu voles les affaires des gens et ensuite tu menaces de porter plainte pour harcèlement moral ?!?
C'est le monde à l'envers...:eek:

C'est les "admin" qui devraient porter plainte pour "vol et stupidité à outrance" !!!
Bon allez, voilà 2 euros, va te racheter un cerveau !!:hammer:... et reviens pas sans !!

Énorme... la fille pique une photo et ne prend même pas le temps de lire ce qu'il y a écrit dessus. Ahahah.

Je suis pas sûre qu'elle sache faire ça... Par contre elle sait menacer !! Et menacer qui d'abord ? Mais ça va pas bien ?...

Hééé vous voulez savoir la meilleure des meilleurs des blagues de tout les temps ??? Hé ben miss atena m'a menacé de porter plainte pour harcèlement moral si je ferme pas de suite mon post !!!! Nannn mais elle est trop marrante cette nana !!!
:nocif_yves_guillou_ fais gaffe aux ched ou shrek j'sais plus trop....;)

fbe1f50ea6924f13b542de5f2a8ebffd.gif
ec1e58f9c12f21fbac5add0328d563fc.gif
7f58a4f6fb346d7bec624d82f39681e8.png
a3630b4d7aaed68c3e670defe4b6cdad.gif
30cc001f4f0218e1d3f89ddd048711e6.gif
6317fc2d57b6a647a568c2aace89c757.gif
a3fa24218da95a72d5bc28c5a19b9906.gif
résumons: number one LOLO égalité avec atena c'est bien ca?:drunk:

et je le prouve...

Dans la mythologie romaine, elle correspond à la déesse ( tain on fait des déesses avec n'importe quoi)Minerve(elle minirve! ca ok:wavetowel2:), connue aussi sous le nom de Pallas Athéna. Athéna sortit adulte et en armes du front du dieu Zeus. Ses attributs étaient l'égide (cuirasse en peau de chèvre):yes:, la lance et bien sûr le bouclier que lui avait donné Persée et sur lequel elle avait fixé la tête de Gorgone. Déesse vierge,(faut vérifier le compteur de la ferrari...):at war with emo:. on l'appelait Parthénos («!la vierge!»).

résumons: number one LOLO égalité avec atena c'est bien ca?:drunk:

oui je confirme!!!:police:

Franch on attends toujours une reduction du labal sous les avatars...

juste une question subsidiaire.... pourquoi elle est encore "là", un plan comme ça, ça devrait etre DEHORS illico presto!!!:happy::happy: Depuis le temps qu'elle nous gonfle avec ses post à repetition....:gysmo13::gysmo13:

oui je confirme!!!:police:

Franch on attends toujours une reduction du labal sous les avatars...

juste une question subsidiaire.... pourquoi elles sont encore "là", un plan comme ça, ça devrait etre DEHORS illico presto!!!:happy::happy: Depuis le temps qu'elles nous gonflent avec leurs post à repetition....:gysmo13::gysmo13:

sans oublier les mp... pour racoller les nouvelles au club des boulets.... tiens je parie qu'elles sont en train de se remonter le moral sur msn...:33-lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour