vols dans l'espace vente

paille dor

Confirmée
bonjour,

voilà j'ai mon institut depuis 4ans maintenant et je n'ai jamais eu autant de vols que cette année c'est incroyable, elles ne se génnent vraiment pas! testeur, produits en plusieurs quantité... il y en a que j'ai même pas eu le temps d'essayer.

je ne sais pas comment réagir? car c'est mais propre cliente qui font les gentille avec moi qui se servent!!!
j'ai commandé une caméra factice et un miroir ou je pourrais voir de la cabine, en espérant que ca marche!! je le recois la semaine prochaine!

est ce que ca vous est déjà arrivé et comment vous avez fait?.... merci de m'aider car ca me donne presque envie de fermé l'institut:ouin:

Re : vols dans l'espace vente

Ben bcp on un comptoir et lesproduit ce trouve derrière alors à moin que ta cliente ce roule deçu pour traversé lol ta déja moin de risque et y que les tester à la dipo de cliente sur le présentoire par ex les produit à vendre sont sous clefs dans les tirroir ;;;

Coucou, moi je travail dans une parfumerie... imagine un peu les vols oO' c'est abusifs!!!

Je trouve pas mal de mettre des vitrines, sa dissuade déjà pas mal, sinon, modifie peut-être un peu l'aménagement ((si c'est possible)) afin qu'il n'y aie pas de zone que tu ne puisse voir... sinon ((couteux malheureusement)) le système de caméra, avec la "télévision" dans la pièce ou l'espace ou tu passes le plus de temps mais bon niveau intimité surtout pour un salon c'est pas le top...

Sinon tu en a déjà pris en flag'?

Bonjour Mary
comme les filles pour la vitrine sous clé , juste quelques produits à tester
une amie esthéticienne fermait son institut
quand elle était en soin au fond du magasin avec une cliente,
un mot sur la porte , de sonner et patienter (qu'elle était en soins)
cela évitait que les personnes attendent à l'entrée au milieu des produits qu'elles vendaient.

La caméra peut les dissuader de voler .

Bisou et courage
Isa

Retour