Volume extensions à clips

angelina10

coco bel oeil
J'ai acheté des extensions à clips. Elles sont superbes. Mon souçi c'est que j'ai mes vrais cheveux qui sont hyper épais du coup quand je mets mes extensions ça fait louche mdr. :eek:

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour leur donner du volume. Merci d'avance. :wub:

Re : Volume extensions à clips

coucou

Une astuce pour les clips il faut demander aux pros clips extensions ou samiflo, ou tu peux reprendre un deuxieme kit lloolll, sa sera plus simple lool

Merci miss, le problème c'est que je ne peux pas reprendre un kit, y a plus de place sur ma tête lol :frag_facile:

Oui tout bien lisse posé sur une tête de lionne ca vaut le détour :17-partyhat:

mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! essaye de lisser un max ta cheveulure naturel avant de les poser ptete que ca ira mieu

généralement sur cheveux trés épais c'est clair que deux kits c'est souvent le mieu,moi perso je préfère en mettre deux vu le cheveux volumineux que j'ai déjà à la base

Comment tu fas pour deux kit, moi une fois que j'ai mis le mien y a plus de place lol :josubie:

moi j'ai acheter deux kits chez clips extensions et ya beaucoup beaucoup de masse, essaye pour voir llooll, et si j'ai de la place, comment sont faites tes bandes ???

perso je conseil plutot un kit ondulé aux clientes ayant un fort volume ,même si c'est pour le lisser après il sont souvent plsu dense et donc ca rends mieux,comment sont tes kits?

angelina ca depends dejà de la taille et du nombre de bandes que tu as,exemple moi mon kit n'en a que 5 mais des grandes ,et doublées la plupart , du coup c'est plus fournie qu'un kit qui en a des toutes petites pas large mais ca prends aussi moins de place sur la tête du coup j'aurais encore de la place si je voualis rajouter des bandes :)

oui voila sa dépond j'ai des doublé assez large mais je sais pas ma tête prend tout et la plupart je les superpose vachement don c sa rentre mdrr

Question un peu culcul mais est ce que je peux les laver avec un champoing volumateur ? Ca va les abimer ? :flocool:

Retour