Vomissements

Félicitations !!! Nini à tout dit faut fractionner un max et ne pas avoir le ventre vide. Il y à quelque chose aussi qui influe sur la journée : quand tu te léves manger un petit biscuit sec avant même de te redresser (à avoir sur ta table de nuit) tu attends un peu et tu te léves lentement ....

Eviter aussi tout ce qui agit sur l'acidité les tomates les sauces le piquant les fruits acides le trop sucré et j'en passe

Nini-PAssions a dit:
ah je ne sais pas je ne le connais pas,ce n'est pas celui que j'ai pris,je parlais de ma propre expéérience.

Oui mais je faisais référence à ce que t'avais dit ton gygy en fait en disant que tout n'était que placebo :-) je me suis mal exprimé en plus lol

Félicitations !!! Nini à tout dit faut fractionner un max et ne pas avoir le ventre vide. Il y à quelque chose aussi qui influe sur la journée : quand tu te léves manger un petit biscuit sec avant même de te redresser (à avoir sur ta table de nuit) tu attends un peu et tu te léves lentement ....

Eviter aussi tout ce qui agit sur l'acidité les tomates les sauces le piquant les fruits acides le trop sucré et j'en passe

merci.
je dois supprimer tout ce que j'aime!! lol nen mais le citron c'est bien.

coucou les filles! ce matin je me suis levé plus tôt à cause de nausées. j'ai été vomir mais ensuite j'ai déjeuner quand même.
Mais après j'étais vraiment K.O. j'ai fait une sieste et je me suis senti lourde, les jambes et les bras en coton. à quoi c'est dû vous le savez?

Yankiita a dit:
coucou les filles! ce matin je me suis levé plus tôt à cause de nausées. j'ai été vomir mais ensuite j'ai déjeuner quand même.
Mais après j'étais vraiment K.O. j'ai fait une sieste et je me suis senti lourde, les jambes et les bras en coton. à quoi c'est dû vous le savez?

La fatigue je dirais

ok merci. ma gygy ma donné des compléments alimentaires spécial grossesse donc je vais commencer à les prendre. j'suis vraiment pas médoc mais bon... si ça peut m'aider à être un peu plus en forme.
Il faut que je bouge plus aussi je pense, me suis fait engueuler par mon chéri et ma mère veut venir me chercher car je vais être seule pendant 3 semaines!! lol ^^

coucou yankita
tout d'abord felicitation pour ta grossesse j'espere qu'une fois que tu aura passé le cap des 3 mois tu n'aura plus ces vomissements
pour ma part je comprends bien ce que tu ressens vu que pour mon fils j'ia tellement vomis que j'ai perdu 12 kilos en un peu moins de 2 semaines et ca m'a duré jusqu'a 8eme mois
pour ma fille c'etait moins long jusqu'a 5 mois mais j'etais bcp moins bien pcq j'etais vaseuse tout le temps j epouvais rien faire alors qu'a ma premiere grossesse une fois vomis c'etait la forme a part que ca brulait a mort

pour ma premiere grossesse le doc m'a fait essayé tout un tas de medicament et meme du donormyl qui est un somnifere (le seul qui a marché contre les vomissements mais apres j'etais dans un etat larvaire j'ai arreté )
du vogalene en comprimé des piqures du motilium enfin plein de truc mais rien n'a marché ce qui soulage mais je pense que les fille ont du te le dire (pcq j'ai pas tt lu) c'est de grignotter des que tu sens la nauséee arriver ne pas rester le ventre vide, moi le coca etait mon meilleur ami
manger UNIQUEMENT ce qui te fais envie peut importe l'heure (ca doit etre psychologique mais des que j'avais une envie et que je l'assouvissait et bien je ne vomissait pas)

apres les 3 premiers mois sont fatiguant physiquement et ce meme sans vomissement on a bcp bcp envie de dormir donc repose toi , ton corps fabrique un bb quand meme

voila je te souhaite un beau bb et une jolie grossesse bisous

merci pour tes conseils! :)
mais je fais que me reposer, je suis h24 dans ma chambre, je ne sors que pour aller chez le kiné et encore c'est laborieux.

vos conseils me font du bien, j’espère quand même que ça va pas durer jusqu'au 8ème mois car là je meurs je crois. ^^

c'est gynéfam, je le prend encore en même temps que le fer.

sinon les nausées sont passé à 3 mois, mais rien ne m'a soulagé.
ça a été très dur j'ai cru ne jamais m'en sortir mais ouf! ça va mieux! ^^

Retour