vomissements....

Mélifairy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors voila je vous explique...
mon fils a 18 mois et adore boire l'eau de son bain ...beurk!
et cette apres midi en prenant son bain comme d'habitude il en a bu...l'eau etait savonneuse mais pas beaucoup....enfin y'avait pas de bulles...
et d'un coup il s'est mis a vomir ! il etait toujours dans son bain et moi je sais pas ce qu'il a fabriqué je n'ai pas vu le coup se faire...oui je sais j'etait pas a ses cotés je sais c'est pas bien alors pas de debats merci...
enfin bref il vomi je le sors du bain je le rassure et le caline il continuait a chouiner et d'un coup re.....:vomi:et puis bien en plus!apres ca allait mieux il pleurait plus a recommencer a jouer ect...il a pas manger a 4h pas beaucoup ce midi non plus d'ailleurs....mais l'episode c'est produit juste apres 4h...le medecin evidemment ca decrochait pas com dab' donc je me suis dit si ca recommence j'appelle le 15!
je vous jure je flippait trop!
apres plus rien! il ne cessait de me reclamer du zzu...lol donc je lui en donnait a la demande et puis ce soir a table rebelotte il mangeait et a encore vomi...je pense que c'est lié a l'eau du bain mais allez savoir...car il n'a pas l'air malade,il est egal a lui meme et comme il n'a pas arreter de picoler toute l'apres midi...mais horreur il a meme refuser du kinder et un bonbon...enfin ca c'etait entre les deux premiers vomitos...
enfin que prevoir au cas ou cela se reproduirait? bien sur demain je vais voir si ca ne va pas mieux je l'emmene au doc mais...j'ai rien a part pour la fievre et autre....
eclairez moi de vos lumieres averties...merci!

Re : vomissements....

peut etre que c'est le gout tout simplement qui l'a dégouté.non?

gastro ? il n'a pas de fievre ? je pense ma belle quil faut que tu consultes si ca persiste.

pour l'eau du bain a mon avis il n'aurait pas autant vomi si cetait ca non ? enfin je sais pas je ne sais pas trop taider ma biche tiens nous au courant et gros bibi a Byron

il est important de le faire bien boire afin de le réhydrater surtout si il a vomi plusieures fois de grosses quantites. ce n'est p-e pas lié a l'eau de son bain,..

ben en fait je l'entendai tousser donc sur l'instant je me suis dit il a bu la tasse avalé de travers et voili normal!
au deuxieme je me suis dit il s'est payer une rasade de savon ou quoi donc empoisonnement mais non...le niveau n'a pas bougé...je sais que l'eau fait vomir...mais...et peut etre que ce soir il avait tout simplement trop bu donc plus de place pour le reste et le morceau etait un peu un gros donc ca n'a rien a voir et il ne se plaint pas il joue...alors que apres le premier vomi il se plaignait et quand il a revomi ca allait mieux...il etait pas fier mais bon...
je sais pas je suis dans le flou artistique...de toute j'irai quand meme a la pharmacie pour qu'elle me file un truc au cas ou la prochaine fois...

N As Tu Pas Lave La Baignoire? Il Y Reste Peut Etre Un Peu De Produit De Nettoyage...
Mais Perso Si Je Bois De L Eau Tiede Ou Chaude...je Degueule Aussi
Ca Fait Comme Un Lavage D Estomac
Par Contre A 18 Mois, Amene Le Chez Le Medecin
Ma Fille A 20 Mois Et Pareil Elle Adore L Eau De Son Bain, Je La Stoppe De Suite Mais Elle Aurait Tendance A Vouloir La Boire
Eurrrkkkk

ha ca ! il s'est bien chargé de se rehydrater lol!franchement il a bu au moins 600cl de jus en 3h des qu'il vidait le bib il venait me voir et....zzzuu! lol c tro mimi!

coucou, je pense peut être a un tromat cranien mais pas sur!
Va voir le medecin au plus vite!!

ben moi la fois ou il m 'a fait sa il avait la gastro alor amene le consulter demain parque quand petit ca prend des proportion...j te dis pas,il a fallu lui acheter un autre lait lui fair boir un medoc dans de l eau pour le rehydrater....enfien plain de medicament et ca a duré au mon une semaine tt patraque pauvre,alor amene le chez son pediatre demain vos mieu!!!voilou j espere t avoir un peu aidé et tient nous au courant!gros bisou

meme si ca passe, je te conseillerai plutot d aller voir ton medecin pour un " au cas ou " que la pharmacie
une fois j y suis allée, ils m ont donné que des conneries!!!!
rien de mieux qu en medecin!!

quand je dis "conneries", ce sont des choses inadaptées car ils ne sont pas medecin et ma fille a passé un jour et demi a l hopital!!!!

ça ressemble quand même pas mal à une gastro...... l'eau du bain n'est peut être que l'effet déclancheur!!!!!!
surveille ta puce evite de lui donner des aliments acide (comme pour une gastro) et consulte au plus vite un doc on ne sait jamais si c'est une bactérie dans sa flore intestinale ça peut se dégrader très vite dans tous les cas surveille le de près c'est peut être rien du tout mais il ne faut pas passer à côter de qq choses
et tient nous au courant......

gastro a tous les coups !!!

c pas l'eau du bain, le savon est trop dilué !

le mien quand il avait 20 mois tout allait sauf des vomis a répétitions, je l'ai amené é l'hosto il avait pas perdu 10 % de son poids !

j'ai eu beau expliquer que mon médecin avait un pèse personne pour bébé a l'ancienne (avec les poids) et que d'une balance a l'autre ça change, ils ont pas voulu le regarder, résultat hospitalisation le lendemain pour déshydratation sévère !

fais y gaffe !!!

oulala!!! pff quelle misere!bon ben demain je vais voir le doc...ca me gave en plus car il a rendez vous vendredi pour des vaccins deja! donc faudra repousser...grrr...deja la semaine derniere il a grimper a 39.9 de fievre a temperature rectale je l'ai amené au doc et c'etait un coup de chaleur...??? on est meme pas sorti mais bon!pis en plus on a une clim...c'est vrai que ses selles sont un peu liquides mais elles ont toujours ete comme ca! mais c'est caca mou une a deux fois par jour pas plus....bon ben j'y vais demain et je vous dis quoi!

ben nous ont a eu peur quand il a fait caca 7 fois en 6h et la couche rempli,vomissement...en plus quand ont est allé a l hosto le pediatre de garde nous a presque enguelé parque c'etait deja bien avancé"(la gastro et la deshydratation)donc voila

a oui? depuis tout a l'heure rien...pfff....il va se moquer de moi encore le doc...je l'amene pour des prunes a chaque fois lol!

ben non monsieur du coca il en pas voulu il a preferé le zzu d'ananas...effectivement il est malade....

il te fait un caca nerveux à cause du pot mdr

un peu petit pour le coco..........
surveille tu verras bien.......
eau sucré (avec un peu sirop pour le glucose)
et si cela se reproduit tu seras definitivement fixée!!!
en plus à cet âge là ils mettent tout à la bouche...... donc risques++++++

Retour