cristal59
carole
oui tu as un séphora près de chez toi ma yadefa????Bon ben on va chercher alors lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu as un séphora près de chez toi ma yadefa????Bon ben on va chercher alors lol
alors tu vois il est gentil quand meme lol
oui tu as un séphora près de chez toi ma yadefa????![]()
Coucou je viens de rentrer d'un fiancaille je suis claquée !
Alors Cristal tu me demandes si j'ai un sephora a coté de chez moi, ben disous que j'habite la region parisienne j'en ai 100 des sephoras looool et je suis pas loin du grand sephora des Champs Elysees hihihihi!!!![]()
N'est ce pas...Coucou je viens de rentrer d'un fiancaille je suis claquée !
Alors Cristal tu me demandes si j'ai un sephora a coté de chez moi, ben disous que j'habite la region parisienne j'en ai 100 des sephoras looool et je suis pas loin du grand sephora des Champs Elysees hihihihi!!!![]()
oui mais le problème c'est que le produit que je veux il y ai pas sur le site tu vois donc je pensais que dans un magasin séphora je l'aurais trouvé!!! sniffffLes frais de port sephora sur internet s'élèvent a 3€95.... En parcourant ces 25 km tu les a largement dépassés en esence :-D
Sent from my iPhone using Manucure
Coucou je viens de rentrer d'un fiancaille je suis claquée !
Alors Cristal tu me demandes si j'ai un sephora a coté de chez moi, ben disous que j'habite la region parisienne j'en ai 100 des sephoras looool et je suis pas loin du grand sephora des Champs Elysees hihihihi!!!ok! sniff!!!
Ah mince...oui mais le problème c'est que le produit que je veux il y ai pas sur le site tu vois donc je pensais que dans un magasin séphora je l'aurais trouvé!!! sniffff
Voici les photos, me reste plus qu'a dépoter tout sa !! lol
Faire une palette avec puis ensuite de beaux M.U j'espère : )
J'aime toutes les couleurs alors j'ai pris un peu de tout ^^ lolet ben tu t'es lachée![]()