vos achats make up du mois!

Coucou les filles !!! sa y est je suis contente, mon homme vient de m'offrir la palette Naked et le pinceau n°13 de Sephora, pressée de pouvoir essayer !!!! Je suis comme une gamine !!! ;-)

Alors moi j'ai acheté mon Brow envy kit de chez Too faced.
J'ai un des 3 pochoirs sourcils qui correspond a ma taille de sourcil mai faut que je laisse pousser pour pouvoir suivre le modèle

Patience patience :-)

Sinon c'est assez simple d'utilisation
Il faut colorier l'interieur et veiller a placer le pochoir de la même façon quand on fait l'autre œil

Sent from my iPhone using Manucure

moi j'ai été à 25 km de chez moi pour trouver un séphora et quand je demande à la nana du bobby brown ahhhhhhhhhhhhh! il y en avait pas grrrrrrrrrr:4-astonished::9-blush:

Les frais de port sephora sur internet s'élèvent a 3€95.... En parcourant ces 25 km tu les a largement dépassés en esence :-D

oui tu as un séphora près de chez toi ma yadefa????:dwink:

Coucou je viens de rentrer d'un fiancaille je suis claquée !

Alors Cristal tu me demandes si j'ai un sephora a coté de chez moi, ben disous que j'habite la region parisienne j'en ai 100 des sephoras looool et je suis pas loin du grand sephora des Champs Elysees hihihihi!!!:cool:

Alors Cristal tu me demandes si j'ai un sephora a coté de chez moi, ben disous que j'habite la region parisienne j'en ai 100 des sephoras looool et je suis pas loin du grand sephora des Champs Elysees hihihihi!!!:cool:

comme je t'envie

N'est ce pas... :cool:
Mais meme avec tous ces sepho j'ai pas trouvé le pinceau liner de Bobby brown lol

Les frais de port sephora sur internet s'élèvent a 3€95.... En parcourant ces 25 km tu les a largement dépassés en esence :-D

oui mais le problème c'est que le produit que je veux il y ai pas sur le site tu vois donc je pensais que dans un magasin séphora je l'aurais trouvé!!! sniffff

Alors Cristal tu me demandes si j'ai un sephora a coté de chez moi, ben disous que j'habite la region parisienne j'en ai 100 des sephoras looool et je suis pas loin du grand sephora des Champs Elysees hihihihi!!!:cool: ok! sniff!!!

Coucou les filles !!!
Voici mes achats makeup de ce week-end et mon petit bon plan soit dit en passant :
- quelques fards et gloss KIKO en promotion à 3e en ce moment !
( Pour celles qui n'ont pas de boutiques KIKO à proximité, vous pouvez commander sur leur site où l'offre est valable aussi, voici le lien pour les fards:
Produits pour les yeux - KIKO MAKE UP MILANO: promo ombres à paupières - kikocosmetics.com
pour les gloss :
Promo Lipgloss - kikocosmetics.com
En plus la livraison vous est offert à votre inscription et ce pendant 15 jours ; ) dont voici le lien :
KIKO MAKE UP MILANO : S )
- J'ai acheté aussi un kit de 3 pinceaux yeux ( eyeshdow - crease - eyeliner ) Tokidoki trop mimi à 25e chez Sephora, vu le prix et les bons avis il ne m'a pas fallu plus pour craquer ; p

Voici les photos, me reste plus qu'a dépoter tout sa !! lol
Faire une palette avec puis ensuite de beaux M.U j'espère : )

Pièces jointes

• Photo 2 005.jpg
    Photo 2 005.jpg
    39.4 KB · Affichages: 68
  • Photo 2 006.jpg
    Photo 2 006.jpg
    29.1 KB · Affichages: 66
  • Photo 2 008.jpg
    Photo 2 008.jpg
    26.6 KB · Affichages: 58
  • Photo 3 001.jpg
    Photo 3 001.jpg