vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Coucou les filles!!
Harlequin'girl magnifique trésor!!! je te rejoins pour l'eye liner de helena R il est génial à l'application et tenue nickel! Et je suis un fana de tes make up je te suis partout youtube...il me donne beaucoup d'inspiration!

Aujourd'hui je suis aller à sephora et j'ai acheter la fameuse pallette d'urban decay NAKED et la NY elles sont subliment! En ce moment il y a -20% sur tout les coffrets et les pallette en font partie j'ai du le rappeller à la vendeuse en caisse elle allais oublier !!!:hammer: c'est très interréssant par exemple la naked je l'ai payer 32euros au lieu de 40euros! Voila les filles pour vos cadeaux de noel ou pour votre plaisir perso!!!

Sinon je voulais vous demander si vous saver si il y a des "dupe" de orgasm de NARS en blush, du gloss turkish delight NARS chez sleek ou autre parce que les produit nars sont très onéreux! Merci d'avance les filles bonne fin de journée:Dancing_wub:

hann le blush Orgasm de Nars <3 <3 je l'aime tellement !!!! lol

Oui je le veux!!! j'entend que des choses positive sur ce blush je crois que je vais acheter l'original tampis pour le porte monnaie!!!!

oui moi je le voulais depusi un moment mais je savais qu'ils fesaient pas Nars dans mon Sephora du coup j'étais pas tentée lol et une fois en regardant ils avaient juste le blush et le stick orgasm lol du coup j'ai pas pu résisté!!!

Coucou les filles!!
Harlequin'girl magnifique trésor!!! je te rejoins pour l'eye liner de helena R il est génial à l'application et tenue nickel! Et je suis un fana de tes make up je te suis partout youtube...il me donne beaucoup d'inspiration!

Han merci c'est vraiment gentil!!:9-blush:

Oui,pour l'eyeliner c'est exactement sa, tenue et précision =)

Si tu aime mes tutos je viens de poster la première d'une série de vidéo un peu spécial^^
tu peux aller zieuter un coup =)

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/242725-tout-savoir-sur-le-maquillage-1ere-partie.html#post2974060}

Bisouuus!!!
:faery:

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je suis aller à sephora et j'ai acheter la fameuse pallette d'urban decay NAKED et la NY elles sont subliment! En ce moment il y a -20% sur tout les coffrets et les pallette en font partie j'ai du le rappeller à la vendeuse en caisse elle allais oublier !!!:hammer: c'est très interréssant par exemple la naked je l'ai payer 32euros au lieu de 40euros! Voila les filles pour vos cadeaux de noel ou pour votre plaisir perso!!!

Sinon je voulais vous demander si vous saver si il y a des "dupe" de orgasm de NARS en blush, du gloss turkish delight NARS chez sleek ou autre parce que les produit nars sont très onéreux! Merci d'avance les filles bonne fin de journée:Dancing_wub:

c'est une édition limité la NY non? Elle à l'air trop belle en tout cas!
20% c'est toujours intéressant!! la naked magnifiiiiiique je l'ai aussi

c'est quoi des dupes?? des faux? parce que cher sleek c'est pas cher ma belle

Coucou les filles!!

Je me demande si c'est la meme palette que moi j'ai acheté la urban decay à 45€ avec 16 fap et mon bon de -20% n'est pas passé soit disant qu'elle ne faisait pas partie des coffrets tu peux me dire si c'est la meme stp ? car si c'est ça je vais reclamer !

harlequ'in girl la video je l'ai déjà visionner et commenter elle est super vivement la suite!:thumbup:

Nanie oui elle est magnifique la new york, quand je dit un dupe c'est un équivalent niveau teinte mais dans une autre marque! Les filles vous en connaissez pas des dupes d'orgasm de nars et turkish delight?

Camille oui c'est la new york c'est la meme moi elle m'à fait les -20% sur les deux palette urban decay j'ai du lui rappeler mais oui elle me l'a bien fait c'est pas normal si elle ne te l'a pas fait!!

coucou je confirme y'a -20% sur les coffret parfum maquillage et soins
je viens de regarder sur le carton:julie93:

du 16 novembre au 7 decembre 2010

Nanie oui elle est magnifique la new york, quand je dit un dupe c'est un équivalent niveau teinte mais dans une autre marque! Les filles vous en connaissez pas des dupes d'orgasm de nars et turkish delight?

J'ai le turkish delight et j'ai regardé parmi tous les gloss que j'ai j'en ai un de la marque sephora qui s'appel "princess pink" il est plus foncé mais c'est un magnifique rose bonbon
sinon désolé je sais pas trop... Si je trouve je te ferais signe ;)
il est magnifique ce gloss perso je regrette pas d'avoir mis presque 20e la dedans :slut:

Je n'arrive pas à trouver d'équivalent de ce gloss qui à l'air vraiment magnifique j'en rève lol!!! je pense acheter l'original mais j'irais voir le sephora en magasin merci ma belle. toi tu l'avais commander à sephora angers? ou sur le site?

Bin en fait les filles a sephora elle a passé ma palette je lui ai donné mon bon de -20% et elle m'annonce 45€ je lui dis bin vous avez pas passez mon bon elle me dit si je dis bin non la palette coute 45€ alors elle le repasse mais j'avais pas de reduction en fait alors elle a demandé à la patronne et elle a repondu que c'était une palette pas un coffret donc que ça ne passait pas demain je vais y retourner pour leur demander si ils se fouttent pas de ma bippp ! En plus au départ j'avais pris aussi une palette too faced mais il parait que c'était le testeur donc je ne pouvais pas la prendre pourtant elle était niquel enfin bref pas de chance ce jour la !!

Ah ma commande fatal beauty va arriver aujourd'hui ou demain trop pressée !!!!! j'attends que le facteur passe pour commencer à me maquiller ... et ma cherry culture je l'attends punaise que c'est long. J'ai reservé une palette enchanted glamourland je dois aller la chercher a 15h a sephora pff trop pressée aussi la matinée va etre longue !!

moi aussi j'ai une commande cherry culture mais je l'ai passée le 4 donc je peux encore attendre xD

comment ca elle est terminée ?
moi je peux pas suivre j'ai pris envoi standard xD

tu t'es connecté ? et t'as été dans track your orders ? apres tu met nimporte quelle date et la normalement tu as tes commandes avec des status

Retour