vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
Je vous ai fait une petite photo de mes achats, ptite pensée pour Addictive qui love Dior ainsi que pour te souhaiter bon courage pr tes révisions, je vais m'y remettre également cette semaine c'est chiant...

Merci pour cette petite pensée et courage à toi aussi pour ces révisions !

Merci Cosmo :)

Ahhhh Nanie!!!!! Heureusement que je suis partie acheter du MU aujd j'aurais très très mal vécu ton post sinon!!!!
D'ailleurs il est comment le fdt nude? Il m'a Tjs attirée mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez couvrant (j'attends les retours sur ton blog ;) )

Voici mes emplettes du jour, je déballerais tout plus tard, là j'ai ultra la flemme (+ du retard dans les révisions!)

À plus tard les filles :)

Afficher la pièce jointe 446343

lol ça m'aurait embêté de te frustré :buggy:
Il est super ce fond de teint, il a tenue parfaite, très facile à appliqué et fait naturel donc peu couvrant. Si tu recherche de la couvrance laisse tombé ou alors il faut en mettre pas mal je pense ce qui f'ra pas vraiment naturel... Au pire tu peux tjs demander un testeur à sephora, ils refusent jamais.
En tout cas j'ai bien envie de voir ce qu'il y a dans tes petits sacs :love1:
quand tu auras le courage pour faire les photos tu sais qu'on est la ;)

Voilà le MU que j'ai acheté hier
Il est kiffant le ral Mac c'est le Gaga je sais plus trop quoi
Et le gloss Dior foncé, il est Amarante (clin d'oeil à celles qui me comprendront lol)

image-821344021.png

Voilà le MU que j'ai acheté hier
Il est kiffant le ral Mac c'est le Gaga je sais plus trop quoi
Et le gloss Dior foncé, il est Amarante (clin d'oeil à celles qui me comprendront lol)

Afficher la pièce jointe 446547

t'es de quelle ville la miss? Ton ral c'est le viva glam gaga c'est une édition limité c'est pour ça que je te demandes ou tu habites parce que tu es chanceuse de l'avoir!
Amarante...On retrouve vuitton partout ici ;) elle m'intrigue cette couleur, jme demande ce que ça donne sur les lèvres!
et c'est lequel ton ral dior addict?
ok j'arrête de poser autant de question............ :w00t1:

Nanie : Je t'enverrai par MP une photo quand je porterai le gloss ;)
Et pour le ral mac j'étais partie à la base acheter la poudre (je l'avais vue sur le blog de mouldyfruit je crois), et à la caisse il y avait ce ral exposé, il en restait 2 ou 3, je savais même pas que c'était une édition limitée, je m'y connais pas trop en mac lol
et le ral dior c'est le 778

Et pour le ral mac j'étais partie à la base acheter la poudre (je l'avais vue sur le blog de mouldyfruit je crois), et à la caisse il y avait ce ral exposé, il en restait 2 ou 3, je savais même pas que c'était une édition limitée, je m'y connais pas trop en mac lol

Moi aussi je veux bien une photo Addictive et oui on se comprends vive l'Amarante lol

Ah oui j'adore son blog à cette fille! oui je veux bien une photo avec l'amarante ça m'intrigue!

coucou les filles j'avais une petite question a savoir si la palette 88 couleur de pb cosmetiques etait la meme que celle de coastal sents?? et si l'une de vous avais deja utiliser les jumbos yeux pb cosmetiques et si oui si il vallent les NYX
je vous remercie les filles!

coucou les filles j'avais une petite question a savoir si la palette 88 couleur de pb cosmetiques etait la meme que celle de coastal sents?? et si l'une de vous avais deja utiliser les jumbos yeux pb cosmetiques et si oui si il vallent les NYX
je vous remercie les filles!

j'ai passé commande ya quelques jours, j'ai pris 4 crayons jumbo et j'en suis contente, les teintes sont jolies ils tiennent bien je trouve, pas de comparaison avec NYX que je ne connais pas

commande sephora >> mascara eye to kill excess de Armani :) oui ya pas le maquillage armani dans mon sephora donc.... xD

Pour vous donner un retour sur mon fond de teint Chanel - perfection Lumière. Il est parfait, léger, fluide, couvrant et surtout invisible (critère important pour moi de ne pas avoir l'impression d'avoir une couche de fond de teint)
Je l'adoooore. J'avais souvent entendu que du bien des fond de teint Chanel je le constate. Snif je pense déjà au moment où j'en aurais plus. Je devrais l'acheter aubprix fort et non a 17€ comme cette fois

Sent from my iPhone using Manucure

Retour