vos achats make up du mois!

Mac j'ai jamais vu faire de soldes lol, mais par contre sur le SEPHORA des champs Elysées on peut avoir des remises quand on a des 20% ou autre :yes:
si ça se trouve mon bon -15% peut s'utiliser sur le net et plusieurs fois. Si c'est le cas je te transmet en mp mon code promo ;-)
Mais j'aaachete avant lol
je vais me prendre le pinceau liner de Bobby Brown qui ne se trouve qu'au Sephora de Rivoli (je viens de l'apprendre)..... vous imaginez y'a je ne sais combien de sepho en region parisienne ! Et un seul a mon pinceau grrrrrrr ça fait un mois que je le cherche

Moi j'adore Nancy, j'ai fais mes études là bas!! ^^

Ca vous interesse les filles si j'ouvres un post sur les produits Kiko afin d'avoir des swatchs ect des filles qui en auront acheter?

Yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as combien de mono fap de chez Kiko?

ouawwww faut que je les comptes mdr, entre les mat, pailletes irisées et bombees je dois en avoir euh une trentaine peut etre ou plus :woman_nurse_gerald_

Bon j'avoue que je pour la plupart acheté a l'ouverture de kiko il valait 3 euros donc me suis pas privé lol

Ca vous interesse les filles si j'ouvres un post sur les produits Kiko afin d'avoir des swatchs ect des filles qui en auront acheter?
moi aussi mais pas assez de magasin qui me conviennent lol si tu viens dans le coin un jour hesite pas:1-smile:

ouawwww faut que je les comptes mdr, entre les mat, pailletes irisées et bombees je dois en avoir euh une trentaine peut etre ou plus :woman_nurse_gerald_

Bon j'avoue que je pour la plupart acheté a l'ouverture de kiko il valait 3 euros donc me suis pas privé lol
Rhooo ferme bien l'armoire où tu ranges ton maquillage parce que c'est l'ile au tresor pour ta ou tes filles looooool

si ça se trouve mon bon -15% peut s'utiliser sur le net et plusieurs fois. Si c'est le cas je te transmet en mp mon code promo ;-)
je vais me prendre le pinceau liner de Bobby Brown qui ne se trouve qu'au Sephora de Rivoli (je viens de l'apprendre)..... vous imaginez y'a je ne sais combien de sepho en region parisienne ! Et un seul a mon pinceau grrrrrrr ça fait un mois que je le cherche

ah oui je veux bien qu'une fois que t'es acheté tu me transmettes les codes si c'est possible bien sur :3-blink:

Merci !

Sabrina oui faut faire les swatchs, je voulais m'acheter des Z palette et les depoter ca me saoule en mono, on a du mal a s'y retrouver :31-oops-sorry:

Moi je vise aussi MAC. J'ai rien de chez eux dans mes affaires. je sais pas s'ils sont habitués a faire les soldes. J'attend mercredi on verra

jamais de soldes chez mac les filles JAMAIS! désolé de casser le délire mais faut vous le mettre dans la tête ils sont très très avare la dessus... :arghh:

c'est bizarre je l'ai acheté au sephora des champs moi :eek3:

cool j'vais aller voir ça!
j'vais m'acheter une Z palette (si vous connaissez pas ce sont des palettes vides et aimanté, elles sont zébré, léopard ou rose) et je dépoterais mes fards kiko pour me faire une jolie palette
les fards sont trop beaux et bien pigmenté j'ai kiffé!

Ho je suis dégoutée moi, je me faisais un plaisir de commander sur bp cosmetics (pinceaux, poudres etc.) avant de m'apercevoir qu'ils ne livrent qu'en France :(

J'ai plus qu'à attendre que mes parents aille dans leur maison en France pour faire livrer là-bas, ils n'y vont qu'en février :'(

Moi j'ai craquer sur les palettes a moins 30 de ud. Dc la book of shadows, plus un blus dream mat mousse a deux euros ( le fameux bon gemey de 5 euros sans minimum d'achat )
Bon la naked n'est toujours pas soldée

Pièces jointes

• image-54849819.jpg
    image-54849819.jpg
    39.1 KB · Affichages: 64
Moi j'ai craquer sur les palettes a moins 30 de ud. Dc la book of shadows, plus un blus dream mat mousse a deux euros ( le fameux bon gemey de 5 euros sans minimum d'achat )
Bon la naked n'est toujours pas soldée
C'est super !! sa fait plaisir de voir que le bon a servi à quelqu'un :thumbup:
:hmmm:... sa me fais penser d'ailleurs que moi-même je ne l'ai pas encore utilisé !!!
Allez :showoff: pas de grasse matinée pour demain c'est mission Ge-meeyyyyyyyy !!!!!!!!

la naked sera pas solde jai demande a sephora en plus elle en rupture dans les deux sephora de nancy car ya une nana qui a pris plusieur pallette je laurai tuee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais ça je sais quelle sera pas soldée. Mais des fois a sephora faut le tenter au culot. Devant moi il y en avait encore une avec sa carte Gold. Et je me suis encore dis qu'un jour je l'aurais. Sauf que bon. Je pense pas claquer un mois de salaire a sephora en un an.

Retour