vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Les filles -25% sur le site d'Urban Decay sachant que le port est gratuit et que les prix sont en dollars et donc moins cher un petit exemple la Razor Sharp revient à 17 € au lieux de 28 €
Je vous fait partager ce bon plan que j'ai dénicher sur la chaine d'une youtubeuse!!!
Bisous les Girl'z

Merci nanie d'avoir répondu c'est gentil je pense acheter le sephora en attendant! Bisous bisous la belle

Salut les filles ayez j'ai reçu mes 2 commande aujourd'hui ma cherry culture et ma fatal beauty je vous met les photos apres biz

la cherryculture tu l'as eu combien de temps après qu'ils t'ont dit qu'elle était complète ?

je sais plus je l'avais dis sur un post quand elle etait complete il faut que je retrouve je te dis ça tout a l'heure

Voilà alors sur les premieres photos la palette enchanted glamourland de too faced
ensuite mes fap fatal beauty donc j'en ai pris 9 pour tester

Pièces jointes

• DSC_0508.jpg
    DSC_0508.jpg
    63.7 KB · Affichages: 88
  • DSC_0509.jpg
    DSC_0509.jpg
    58.6 KB · Affichages: 110
  • DSC_0512.jpg
    DSC_0512.jpg
    57.8 KB · Affichages: 95

ah bon si peu ????????? je croyais que cherryculture c'était 2 ou 3semaines xD lol

Voilà alors sur les premieres photos la palette enchanted glamourland de too faced
ensuite mes fap fatal beauty donc j'en ai pris 9 pour tester

oh lala elle est magnifique cette palette !
j'ai jamais testé les produits too faced

La too faced a sephora j'ai hyper galérée à la trouver car elle est en rupture de stock et c'est une edition limitée

La suite car tout à l'heure le site etait long et j'avais pas le temps

Alors la palette fatal beauty au final

et ma commande cherry culture :

-2 vernis qui ont l'air troppp beau !!!! Un milani 3D holographic le Hi-tech qui a l'air mais magnifique serieux trop contente de celui là !!! Et un NYX Girls nail polish le moonwalk qui a l'air sublime également et kà je viens de me rendre compte qu'ils ont oublié un vernis !!! EH MERDE DEGOUTEE !!!

- un top coat rien d'exceptionnel lol

- un crayon à lèvres, à l'origine c'était un violet bien violet et je me retrouve avec un rouge bordeau pourtant je viens de regarder sur le site et c'est bien ça c'est le NYX Slim lip pencil PLUM et au final c'est pas du tout un violet donc dégoutée je ne commanderais plus ces crayons à lèvres là !

- NYX Jumbo lip pencil ICE c'était un violet rose très clair normalement et je me retrouve avec un prune très foncé !!
J'ai bien envie de les renvoyer et de prendre autre chose je ne sais pas ...

- Le fond de teint stick LA COLORS j'ai pris le Honey beige je m'attendais à une couleur moins orangée un peu plus clair plus couleur chair après je ne l'ai pas encore essayé donc à voir.

-Un rouge à lèvres NYX diamond sparkle le Sparkling Satin pareil très déçue car sur le site c'était un violet et en fait c'est un rose

- Un rouge à lèvres NYX diamond sparkle le Sparkling Walnut ça devait etre un rouge orangé et finalement je me retrouver avec un marron comme j'ai déjà.

- Un gloss NYX Girls round lip gloss le Soap Opera Queen qui devait etre rose très clair et j'ai un rose petant ...

- Un gloss LA Girls Triple enhancing lip gloss le Tease donc là c'est la bonne couleur un caramel naturel très proche de la peau.

- Une poudre Shimmering Loose Eyeshadow de LA Colors la Peek a blue qui est sublime !

- Une palette Baked Eyeshadow LA Colors la Celestial qui est très belle également

Donc bilan très mitigée vraiment déçue de ma commande cherry culture surtout NYX car leurs couleurs sur le site et en vrai sont totalement différentes !!! Et déçue car il me manque un vernis je vais leur ecrire un mail.

Pièces jointes

• DSC_0517.jpg
    DSC_0517.jpg
    50.6 KB · Affichages: 60
  • DSC_0514.jpg
    DSC_0514.jpg
    62.9 KB · Affichages: 70
  • DSC_0515.jpg
    DSC_0515.jpg
    53.5 KB · Affichages: 69

Coucou Camille

Moi deux commande et pas du tout decu, j'ai pris beaucoup de NYX pourtant !!!

Dis moi tes faps sont bien pigmentes ????

Bisousssssssssssssssss:54-flower:

J'ai envie de tester la marque MILANI qu'en pensez vous ???:heart:

Pours les Fap oui sauf les roses mais j'ai pas mis de base donc avec une base ça devrait etre pas mal je suis en train de poster des swatch mais c'est super long pour les photos !!!
Le vernis Milani que j'ai commandé est vraiment super mais apres le reste je ne sais pas

les swatches

Pièces jointes

• DSC_0523.jpg
    DSC_0523.jpg
    32.9 KB · Affichages: 62
  • DSC_0530.jpg
    DSC_0530.jpg
    21.9 KB · Affichages: 59
  • DSC_0533.jpg
    DSC_0533.jpg
    21.8 KB · Affichages: 59
  • DSC_0535.jpg
    DSC_0535.jpg
    23.4 KB · Affichages: 59

La suite ...
Voilà, si tu as le temps va voir sur le site cherry culture rien que le crayon NYX slim lip pencil la différence de couleur c'est abusé !

Pièces jointes

• DSC_0537.jpg
    DSC_0537.jpg
    19.8 KB · Affichages: 59
  • DSC_0546.jpg
    DSC_0546.jpg
    13.1 KB · Affichages: 54
  • DSC_0557.jpg
    DSC_0557.jpg
    25.6 KB · Affichages: 61
Retour