Miss Staifia
Membre Populaire
Ah oui c'est juste pour nous prendre du fric ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il faut pas un petit sephora qui n'ont généralement que des stands de luxe : ni too faced, ni UDLes filles, vous la trouvez chez Séphora la palette UD, la une je veux dire ?
OuiSéphora "Châtelet - les Halles" il y a de tout je suppose?

Pour ne pas aller à la chasse au trésor je regarde dans quel Séphora je peux trouver ce que je veux en faisant comme sa :Les filles, vous la trouvez chez Séphora la palette UD, la une je veux dire ?
Ho ben c'est génial ça, merci beaucoup ! =D Je ferai ça pour les produits qui m'intéresse avant de m'y rendre =D Mercii ;-)
Chanail a dit:Pour ne pas aller à la chasse au trésor je regarde dans quel Séphora je peux trouver ce que je veux en faisant comme sa :
Bonne nuit les filles pour moi demain c belle épine ! J y v que pour sephora et kiko
Ayez jai commandé sur mac sa tuuu
J irais à MAC de sephoraj espère trouver des bon soldes les filles vous me conseiller quel eye liner crème pas trop cher, kiko en font ? Et plutôt à appliquer avec un pinceau bizauté ou en grain de riz ? Je veux acheter La mase de teint visage d UD
En Suisse il y a encore des stand MAC à Sephora? Parce qu'en France (ou sur Paris en tout cas) les MAC ont leur magasins donc ne sont plus présents chez Sephora.
Pour le eye liner crèmemoi j'ai celui de MUFE qui est génial mais il est un peu cher. Pour KIKO j'ai pas le souvenir d'en avoir vu en crème...
Tu nous diras pour la base de teint? Elle m'intéresse aussi celle d'UD