vos achats make up du mois!

lol je sais que c'est impossible mais j'essayais de m'en persuader !

Et toi mdrr tu m'as cassé mon délire lol:44-lovely-eyes:

Pas grave poulette je croyais pas à ce que je racontais en écrivant ptdrrr

On verra bien le prochain achat et je sens bien que ça va être la faute d'une de vous :headbonk:

lool Camille, sérieusement depuis la Naked 2 et la Glossy box lol j'ai rien commandé, bon ok c'était ce mois là mdrr !

Ah si chez de body shop j'ai oublié me suis prise un exfoliant à levres et un baume (ça compte ça mdr ?)

Et me suis pris un pull dans la nouvelle collection chez Morgan et des petits foulards à mettre autour du cou mais ça compte pas dans le make up lol:holiday:

On verra le mois prochain mdrr :gni::gni::gni::gni::gni:

Mdrrrrrrrrrrr ouai ouai jvé lfaire jvais voir squi matire encore...jveux un rouge a levre aussi je sais pas encore quel couleur ptdrrrrrrr jsui devenu comme vous ptinnnnnnnnnnnnnnnn vilaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super j'ai mon Nicki mais alors il est vachement flash lol !!

ah oui, tant que ça? fais ch..
et quand tu le met par petite touche ça passe ou c'est encore bien flash?

lol je sais que c'est impossible mais j'essayais de m'en persuader !

Et toi mdrr tu m'as cassé mon délire lol:44-lovely-eyes:

mdrr! j'ai encore la naked et des pinceaux à commander + une commande mac en mars et après je vais essayer, je dis bien essayer, de me mettre en "no buy" je dépense trop et ça fini par dormir c'est du grand n'importe quoi!

Mdrrrrrrrrrrr ouai ouai jvé lfaire jvais voir squi matire encore...jveux un rouge a levre aussi je sais pas encore quel couleur ptdrrrrrrr jsui devenu comme vous ptinnnnnnnnnnnnnnnn vilaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on te l'avais diiiiiiiiiiiiiiiiit!!! lol :2-big-smile:

coucou les fille quelqun a un lien pour le nicki ?!

non, c'est un mail que l'on reçoit en avant 1ere, il est indispo sur le site mais par contre si une fille commande le ral grâce au mail qu'elle aura reçu elle peut te parrainer.
J'attends de recevoir mon ràl,une fois que je l'ai reçu jpourrais te donner un code que j'ai pas utilisé si tu veux.

Bon jai testé le mascara que jai achté le 4d de loreal sur un oeil pour que vous voyez...ca fait sur la.photo jai un oeil tout pti et un grand mdrrr trop mochee

C mieu avec photo lol ca fait vraiment bisarreee

Pièces jointes

• DSC_0696-1.jpg
    DSC_0696-1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 69
Retour