vos achats make up du mois!

toleriane justement je l'ai mais j'ai pris la teinte 11 car y'avait pas la 10 et c'est trop foncée, du coup j'arrive pas a me trouver la teinte 10 nul part, et en plus il est vraiment top comme fdp .

je vais aller voir givenchy

ah mince ! oui c'est vrai qu'il me semble pas que j'avais vu une teinte très claires xD ca fait longtemps que je l'ai plus celui là mais je me souviens qu'il était vraiment bien

toleriane justement je l'ai mais j'ai pris la teinte 11 car y'avait pas la 10 et c'est trop foncée, du coup j'arrive pas a me trouver la teinte 10 nul part, et en plus il est vraiment top comme fdp .

je vais aller voir givenchy

Oui, par contre si tu cherche du très couvrant à mon avis il ne te plaira pas, mais pour une couvrance moyenne et modulable il est top. En plus il en faut très peu à chaque utilisation.

ro lala ca fait 1 mois je vais tous les jours sur le site de Burberry pour voir si ils ont remis le fard à paupière "midnight brown" et ils le remettent jamais je suis désespérée c'est pas possible

bon ben j'ai passé commande sur Burberry lol tampis pour mon fard à paupière Midnight brown .... il doit plus exister c'est bizarre :'(

Coucou les filles,
Je m incruste un peu...je biens d acheté un mascara chez sephora, le "they're real" de benefits , il parait qu il est magique!
Quelqu un l a sema essaye?

Coucou les filles,
Je m incruste un peu...je biens d acheté un mascara chez sephora, le "they're real" de benefits , il parait qu il est magique!
Quelqu un l a sema essaye?

Une amie à moi l'a acheté et l'a adopté. Ses cils sont juste wow avec. Je l'ai essayé mais je ne l'ai pas acheté car j'ai déjà d'autres mascaras en réserve. Mais il n'est pas exclu que je l'achète un de ces 4...

Mon gros craquage mac!! j'attends encore un quad et c'est bon plus de mac pour ce mois ci (et le mois prochain je vais tenter ;) )

Pour + de photos et swatches rdv sur mon blog shanell-beauty

Pièces jointes

• P1040867.JPG
    P1040867.JPG
    37.5 KB · Affichages: 66
  • P1040895.JPG
    P1040895.JPG
    31.6 KB · Affichages: 72
  • P1040890.JPG
    P1040890.JPG
    38 KB · Affichages: 66
Waw, magnifiques achats ! J'adore =D

Perso en ce moment j'ai trop envie d'un gloss Mac nude, quand j'en vois portés je trouve ça magnifique

j'avais testé un mascara benefit et il était vraiment nul mais je crois pas que c'est celui là le nom ne me dit rien xD

lol oui c'est clair je me suis lâché!
wanate:tu as un gloss nude beige chez dior (je ne connais pas le nom) qui est juste subliiime!! sinon tu as le gloss viva glam gaga 2

Retour