vos achats make up du mois!

j'avais pas fait attention que tu avais commandé sur makeupgeek ! j'avais déjà hésité ! tu as payé par carte ou bien ils acceptent paypal ??

je bosse en parfumerie, on m a offert du makeup pour mon annif
j'ai recu ma commande sephora y a une semaine
et je veux commander sur PB cosmetic là
j'ai un pbl non?

Et moi je cherche ce que je pourrai commander chez Sephora mdrr, alors que j'attends une commande de chez Alicejos !!!:9-blush:

Nanie elle est bien pigmentée ta palette ??

oui grave même! j'ai été super étonné!
j'avais commandé sur ebay le même genre de palette mais couleurs neutre et la pigmentation est moyenne. Je pensais que c'était le cas pour toutes les palettes de ce genre et bien non la rien à dire!! j'ai été agréablement surprise

j'avais pas fait attention que tu avais commandé sur makeupgeek ! j'avais déjà hésité ! tu as payé par carte ou bien ils acceptent paypal ??

ils prennent paypal, c'est le mode de paiement que j'ai pris ;)

Et moi je cherche ce que je pourrai commander chez Sephora mdrr, alors que j'attends une commande de chez Alicejos !!!:9-blush:

tu as tellement de truc chez sephora jsais pas comment tu fais pour pas savoir quoi prendre! lol
moi je prendrais le petit kit de pinceau too faced (d'ailleurs j'vais me le prendre quand je pourrais), un rouge à lèvres en pot de nars le chelsea girl, une palette UD (la 15 anniversary me fait de l'oeil alors qu'elle m'était complètement indifférente jusqu'à mtn) enfin bref si tu veux des idées j'suis la lol

titeninie: j'ai essayé les gloss mon préféré est le natural mais je pense que le smokey look en association avec un ràl un peu corail ça sera juste wahouuu!

Tu as tellement de truc chez sephora jsais pas comment tu fais pour pas savoir quoi prendre! lol
moi je prendrais le petit kit de pinceau too faced (d'ailleurs j'vais me le prendre quand je pourrais), un rouge à lèvres en pot de nars le chelsea girl, une palette UD (la 15 anniversary me fait de l'oeil alors qu'elle m'était complètement indifférente jusqu'à mtn) enfin bref si tu veux des idées j'suis la lol[/QUOTE]

Ben pour les palettes UD je les ai tous lol donc voilà !! Le RAL en pot je connais pas et j'ai vraiment plein de RAL et de gloss (mais bon prête à m'en prendre si j'en ai besoin lol) et le kit de pinceau too faced il est comment ?

A tes propositions aussi mdrr

Tu as tellement de truc chez sephora jsais pas comment tu fais pour pas savoir quoi prendre! lol
moi je prendrais le petit kit de pinceau too faced (d'ailleurs j'vais me le prendre quand je pourrais), un rouge à lèvres en pot de nars le chelsea girl, une palette UD (la 15 anniversary me fait de l'oeil alors qu'elle m'était complètement indifférente jusqu'à mtn) enfin bref si tu veux des idées j'suis la lol

Ben pour les palettes UD je les ai tous lol donc voilà !! Le RAL en pot je connais pas et j'ai vraiment plein de RAL et de gloss (mais bon prête à m'en prendre si j'en ai besoin lol) et le kit de pinceau too faced il est comment ?

A tes propositions aussi mdrr[/quote]

lool! le ral en pot est trop beau! surtout si tu aimes les nudes!
http://2.bp.blogspot.com/_dQIlvTWDFi8/TUYWd7Ixd2I/AAAAAAAAA5g/_EnWsLHeLl0/s1600/swatch1.jpg

le kit de pinceaux too faced http://www.beautyjunkiesunite.com/WP/wp-content/uploads/2011/09/brushes.jpg
j'ai le pinceau poudre de cette gamme et plus doux tu meurs! apparemment ceux la sont aussi doux

sinon jme prendrais bien une poudre guerlain terracotta, une palette de fard Dior, un gloss nude Dior, des blush

commande reçue

Pièces jointes

• ForumRunner_20120309_112713.png
    ForumRunner_20120309_112713.png
    143.3 KB · Affichages: 42
  • ForumRunner_20120309_112721.png
    ForumRunner_20120309_112721.png
    156.8 KB · Affichages: 40
Retour