titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'avais pas fait attention que tu avais commandé sur makeupgeek ! j'avais déjà hésité ! tu as payé par carte ou bien ils acceptent paypal ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nanie elle est bien pigmentée ta palette ??
j'avais pas fait attention que tu avais commandé sur makeupgeek ! j'avais déjà hésité ! tu as payé par carte ou bien ils acceptent paypal ??
Et moi je cherche ce que je pourrai commander chez Sephora mdrr, alors que j'attends une commande de chez Alicejos !!!:9-blush:
titeninie: j'ai essayé les gloss mon préféré est le natural mais je pense que le smokey look en association avec un ràl un peu corail ça sera juste wahouuu!
Je me prendrai bien la touche éclat, mais pas pour les cernes, pour illuminer le regard !
euh oui parc que si tu as des cernes prononcées c'est même pas la peine xD comme tous les "stylos" de ce genre d'ailleurs
Tu as tellement de truc chez sephora jsais pas comment tu fais pour pas savoir quoi prendre! lol
moi je prendrais le petit kit de pinceau too faced (d'ailleurs j'vais me le prendre quand je pourrais), un rouge à lèvres en pot de nars le chelsea girl, une palette UD (la 15 anniversary me fait de l'oeil alors qu'elle m'était complètement indifférente jusqu'à mtn) enfin bref si tu veux des idées j'suis la lol