vos achats make up du mois!

je suis allée chez bodyshop vendredi j'ai tt testé, et pas mal déçue, j'ai opté par la noix du brésil finalement, mais j'ai longuement hésité avec le baume au beurre de cacao...

papaye pas trop bon, la mûre bof... coco ça ne sentait pas si fort que ça, le chocolat, pas mal mais trop entêtant...

en tout cas je ne suis pas déçue de mes choix, sachant que tout ne sent pas très fort non plus, ça reste sobre par rapport à d'autres crèmes:oster:

je suis allée chez bodyshop vendredi j'ai tt testé, et pas mal déçue, j'ai opté par la noix du brésil finalement, mais j'ai longuement hésité avec le baume au beurre de cacao...

papaye pas trop bon, la mûre bof... coco ça ne sentait pas si fort que ça, le chocolat, pas mal mais trop entêtant...

en tout cas je ne suis pas déçue de mes choix, sachant que tout ne sent pas très fort non plus, ça reste sobre par rapport à d'autres crèmes:oster:

ah ba merde alors! j'espère qu'on a pas les mêmes goûts... :31-oops-sorry:

salut les filles moi j'ai pris l'autre fois la gelée corporelle à la clémentine de body shop j'adore pour le printemps et été hummm après la douche du matin ça tonifie la peau super !:wiggle:

nanie, moi je suis très sucré... mais je ne dis pas que ça sentait mauvais hihi, juste pas trop mon genre, pour la papaye pour te donner un avis concret: à mon "nez" ça ne sent pas la papaye dont j'ai l'habitude hihi... comme je commande bcp aux USA, je suis habituée à leur odeur de papaye douce chimique hihi :yes: celle de body shop ça sent trop le fruit...

l'amande pas mal, c'est discret, j'aime bien cette odeur...

enfin moi j'avais vu une youtubeuse parler de celle à la noix du brésil, et je l'ai trouvé à 10 eur et l'odeur m'a de suite convaincue.
J ai pris leur carte, le jour même j'ai gagné 8 eur il me semble, et là j'ai jusqu'au 1er mai pour des réductions, je vais prendre au beurre de cacao et un petit parfum...

leur maquillage ne m'a pas séduite.. dommage

Et moi reçu ma naked 1, je regrette vraiment pas vous aviez raison les filles elles sont complémentaires ( teintes chaudes et froides) j'adore

Je met une petite photo pour celles qui hésitent à acheter la naked qui leur manque ;)

image-4060160125.jpg

nanie, moi je suis très sucré... mais je ne dis pas que ça sentait mauvais hihi, juste pas trop mon genre, pour la papaye pour te donner un avis concret: à mon "nez" ça ne sent pas la papaye dont j'ai l'habitude hihi... comme je commande bcp aux USA, je suis habituée à leur odeur de papaye douce chimique hihi :yes: celle de body shop ça sent trop le fruit...

l'amande pas mal, c'est discret, j'aime bien cette odeur...

enfin moi j'avais vu une youtubeuse parler de celle à la noix du brésil, et je l'ai trouvé à 10 eur et l'odeur m'a de suite convaincue.
J ai pris leur carte, le jour même j'ai gagné 8 eur il me semble, et là j'ai jusqu'au 1er mai pour des réductions, je vais prendre au beurre de cacao et un petit parfum...

leur maquillage ne m'a pas séduite.. dommage

ah ok moi j'aime pas du tout les odeurs chimiques donc à voir ;)

Et moi reçu ma naked 1, je regrette vraiment pas vous aviez raison les filles elles sont complémentaires ( teintes chaudes et froides) j'adore

Je met une petite photo pour celles qui hésitent à acheter la naked qui leur manque ;)

Afficher la pièce jointe 473870

et dire que j'ai toujours pas craqué! ça va venir je le sens... lol

:wink:Coucou les filles :wink:
Sa fais longtemps que je ne suis pas venu ici : (
J'espère que vous allez toutes bien : )
Regardez ce que j'ai trouvé :
MAC By Request sur Facebook | Facebook
C'est le lien Facebook de M.A.C qui organise en ce moment un sondage pour ressortir nos R.A.L, F.A.P et Lipglass préférés.
Je trouve l'idée géniale :thumbup: , votez toutes pour Candy Yum Yum !!!! :heart:

Grave chanail tu nous a laissé tomberr lol
Lol jamais !!! :3-blink:
Je reviens même en puissance mdr !
J'ai reçu ma commande Coastal Scents la Ultimate Hot Pot Set,
Alala je me sens plus là, j'ai même fais une petite danse à ma Maman mdr et la pauvre elle s'inquiète pour moi, elle croit que sa fille est complétement folle lol !
Ce qui n'est surement pas faux ; p

Chanail a dit:
Lol jamais !!! :3-blink:
Je reviens même en puissance mdr !
J'ai reçu ma commande Coastal Scents la Ultimate Hot Pot Set,
Alala je me sens plus là, j'ai même fais une petite danse à ma Maman mdr et la pauvre elle s'inquiète pour moi, elle croit que sa fille est complétement folle lol !
Ce qui n'est surement pas faux ; p

Photoooo! Lol moi aussi jveu voir la dancee lol

Retour