vos achats make up du mois!

merci les filles ! et moi aussi j'ai le même avis sur les sigma ... j'avais commander un kit entier il y a plus d'un an je crois et j'avais adoré ! ils sont vraiment super mais là j'ai refait deux commande et j'ai pris à l'unité ...la qualité à changé c'est beaucoup moins "doux" je trouve
Ah oui ? Je songé moi aussi a en recommander certain ... du coup, sa met un frein : s

après j'ai peut être pas eu de chance ... essayes ils sont pas pourri non plus hein ! lol mais je les trouve moins bien que le kit que j'avais pris et c'est pas les mêmes qu'il y a dans le kit donc peut être que c'est selon le pinceau

Moi j'ai pris un kit 12 pinceaux ia moins de six moi et ils Sont pas transcendantales. Je te fais une comparaison des que je reçois si tu veux

Moi je les aime bien mes pinceaux Sigma, je trouve que c'est un très bon rapport qualité / prix mais je pense qu'effectivement les pinceaux Real Techniques seront bien meilleurs ; )

slt les filles moi aussi les real technique me tentent depuis.une semaine
Si tu savais depuis combien de temps je l'ai voulais moi .... Alala enfin !
Je suis troop pressée !!!
Coucou les filles,
Coucou Chanail, super tes blushs ils sont très jolies.

Merci Eve Lydie ; )
Franchement je te les conseille, ce sont vraiment de belles palettes <3

J'en ai acheté sur Iherb.com la semaine dernière, j'attend la livraison. Je trouve que les prix sont raisonnables, c'est Anne-Céline (Jungle Julia) qui avait donné le site sur FB.

Toi aussi, c'est super ; )
Et dis moi est-ce que tu sais en combien de temps il livre en moyenne ?

Toi aussi, c'est super ; )
Et dis moi est-ce que tu sais en combien de temps il livre en moyenne ?[/quote]

Entre 8 et 10 jours je pense, mais bon comme je suis impatiente... c'est long, très long lol

Moi j'ai pris le coffret 5 pinceau yeux. Les 3 pinceau jaune rose violet. Je crois que cest les coffret starter et on location Et un espèce de kabuki long
Par rapport a la photo. C'est tous les violets sauf celui mascara. Le rose du milieu(pas de kit)
Et un teint plat(peut être le premier et le premier rose) c'était un kit et jai déjà jeter les emballages

- 35 % sur les Hot Pot de Coastal Scents les filles et pas de besoin de code promo, la réduction se fait automatiquement ; )

bonjour les filles quelques achats ce mois ci
2 jumbo nyx n blanc un noir il sont top
1 taille craillon bien sur lol
6 lipstick nyx ,Spellbound/ LS644
Lousiana/ LS634
Circe/LSS522,
Strawberry milk/ LSS595
Doll /LSS635
Power/LSS629
et je crois que je vais craquer sur leur bronzer lol

Je me joins a vous

Voici les nouveaux achats make up et soins !!!

image-3427627025.jpg

image-3159429040.jpg

Retour