vos achats make up du mois!

Il y a des rouges jaunes et des rouges bleuté (tout est dans la subtilité bien sûr) donc pour celles qui ont les dents avec un peu de jaunes il faut des rouges bleuté. Pareil pour les roses et surtout éviter les roses un peu mauves!
j'en ai fait les frais c'était horrible quand je souriait mdrrr on aurait dit jacouille sérieux! lool

naniecosmétique a dit:
Il y a des rouges jaunes et des rouges bleuté (tout est dans la subtilité bien sûr) donc pour celles qui ont les dents avec un peu de jaunes il faut des rouges bleuté. Pareil pour les roses et surtout éviter les roses un peu mauves!
j'en ai fait les frais c'était horrible quand je souriait mdrrr on aurait dit jacouille sérieux! lool

Mooi aussi jai les dents pas blanches pffff ca me soule tte facon jmet pas de rouge souvent! Et je souris jamais hahaa

naniecosmétique a dit:
MDRR! la ouff! c'est rare les gens qui ont les dents super blanche on a tous un peu + ou - de jaune qui ressort en fonction des ral que tu met

Ouai maid moi je bois bcp de the et de café dc ya des endroit sa me fait des taches c horrible jme tape des cure de bicarbonates, sa part mais jai les dent hyper hyper sensible apres!

Ahhhhhhh, en rentrant du taf ce soir, regardez ce qui m'attendais dans un petit carton sur la table basse, j'ai fait des folies, yooouuooooo ;-)

image-2972180643.jpg

image-3053048535.jpg

ok j'vais tenter le shocking! on verra bien...
Je vois ce que tu veux dire titeninie quand tu parles de "lourdeur" le effets faux cils on le sent quand on l'applique, on sent que l'on a quelques chose sur les cils quoi et après ça passe.
Pourquoi tu les aimes pas les YSL?

Et pareil que toi maud je l'avais laissé de côté mais j'ai jamais trouvé un mascara me faisant de tel cils et qui tient toute la journée! Donc je m'y remet et quand il sera (vite) sec je mettrais un peu d'eau dedans apparemment ça marche cette technique!
Ah oui ah essaye alors je vais peut etre me le reprendre alors car oui aucun ne fait de si joli cil c'est pareil pour moi^^

Magnifique achats Schtroumphette! j'adore!!! la naked c'est le basique à avoir je trouve!!

Bon je reviens de sephora j'ai pris le schocking je l'ai mis vraiment vite fait et le si peu que j'ai mis j'me dis quand même que c'est le meilleur! vivement demain que je le mette "vraiment"
j'ai aussi pris l'ombre chanel "mirifique" vraiment trop belle!!

Magnifique achats Schtroumphette! j'adore!!! la naked c'est le basique à avoir je trouve!!

Bon je reviens de sephora j'ai pris le schocking je l'ai mis vraiment vite fait et le si peu que j'ai mis j'me dis quand même que c'est le meilleur! vivement demain que je le mette "vraiment"
j'ai aussi pris l'ombre chanel "mirifique" vraiment trop belle!!

j'aime trop les illusions d'ombre de chanel, mon dernier en date, emerveillé, j'attends juste qu'il fasse plus beau (enfin du soleil) pour qu'il ressorte avec la lumière !

Retour