naniecosmétique
Lipstick Angel mac
mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naniecosmétique a dit:Il y a des rouges jaunes et des rouges bleuté (tout est dans la subtilité bien sûr) donc pour celles qui ont les dents avec un peu de jaunes il faut des rouges bleuté. Pareil pour les roses et surtout éviter les roses un peu mauves!
j'en ai fait les frais c'était horrible quand je souriait mdrrr on aurait dit jacouille sérieux! lool
qayso a dit:Elle me fait chier! Elle dit que c moche alors que jsui sure que c beau! Men fou jla ferai chier sur facebook vu qu.ici elle fait genre elle a pas vu mdrrr
Poupettah a dit:Ha haaa mdrrr mais j ai enlevé !!
naniecosmétique a dit:MDRR! la ouff! c'est rare les gens qui ont les dents super blanche on a tous un peu + ou - de jaune qui ressort en fonction des ral que tu met
mdrr qayso la curieuse mais graaave! lol
titeninie: c'est un armani ou chanel ton vernis préféré non?
ah oui la tu t lachée!!! lol trop beauAhhhhhhh, en rentrant du taf ce soir, regardez ce qui m'attendais dans un petit carton sur la table basse, j'ai fait des folies, yooouuooooo ;-)
Afficher la pièce jointe 508062
Afficher la pièce jointe 508063
Schtroumfette51 a dit:Ahhhhhhh, en rentrant du taf ce soir, regardez ce qui m'attendais dans un petit carton sur la table basse, j'ai fait des folies, yooouuooooo ;-)
qayso a dit:ah oui la tu t lachée!!! lol trop beau
Poupettah a dit:Les boîtes sont trop belles
Lol vous m'avez fait trop rire les fillesMooi aussi jai les dents pas blanches pffff ca me soule tte facon jmet pas de rouge souvent! Et je souris jamais hahaa
Ah oui ah essaye alors je vais peut etre me le reprendre alors car oui aucun ne fait de si joli cil c'est pareil pour moi^^ok j'vais tenter le shocking! on verra bien...
Je vois ce que tu veux dire titeninie quand tu parles de "lourdeur" le effets faux cils on le sent quand on l'applique, on sent que l'on a quelques chose sur les cils quoi et après ça passe.
Pourquoi tu les aimes pas les YSL?
Et pareil que toi maud je l'avais laissé de côté mais j'ai jamais trouvé un mascara me faisant de tel cils et qui tient toute la journée! Donc je m'y remet et quand il sera (vite) sec je mettrais un peu d'eau dedans apparemment ça marche cette technique!
naniecosmétique a dit:photos à venir bien sûr! (ptite précision pour qayso)
Magnifique achats Schtroumphette! j'adore!!! la naked c'est le basique à avoir je trouve!!
Bon je reviens de sephora j'ai pris le schocking je l'ai mis vraiment vite fait et le si peu que j'ai mis j'me dis quand même que c'est le meilleur! vivement demain que je le mette "vraiment"
j'ai aussi pris l'ombre chanel "mirifique" vraiment trop belle!!